Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Défilé Chanel : Natty Tardivel retrouve le sourire après la mort de Jean-Paul Belmondo

Par Camille Dubois Rédactrice
Passionné par le monde du showbiz français, il est un grand fan de Cyril Viguier, Bénabar ou encore de Chevallier et Laspalès. Il met sa passion pour l'actu des stars au service de son poste de rédacteur
13 photos
Le mardi 5 octobre 2021, Chanel organisait son défilé printemps/été 2022 lors d'un grand show organisé au Grand Palais, à Paris. De nombreuses personnalités y ont assisté, à l'image de Natty Tardivel, ancienne épouse de Jean-Paul Belmondo.

Il n'y a aucun tracas que Chanel ne puisse guérir. Quelques semaines après la mort de son ancien compagnon, Jean-Paul Belmondo, Natty Tardivel est apparue souriante et solaire au défilé printemps/été 2022 de la maison Chanel. Cette fois, Virginie Viard a choisi le Grand Palais éphémère, planté sur le Champs-de-Mars pour un défilé qui transpirait la nostalgie, le mardi 5 octobre 2021.

Après les navettes spatiales, le supermarché ou encore les jardins à la française imaginés par Karl Lagerfeld, Chanel retrouve les défilés tels qu'on les connaissait dans les années 1990. De la joie, de la couleur, des demi-tours sur le podium avec une simple allée à l'ancienne, cernée de photographes pour une folle ambiance d'antan.

Sur le photocall du défilé, de nombreuses stars se sont succédées dans des tenues de tweed, à l'image de Natty Tardivel, qui choisissait pour l'occasion un look complètement noir. Sur les réseaux sociaux, elle a décrit un "sublissime défilé Chanel". De quoi lui redonner le sourire après la perte de cet homme qui a tant compté pour elle.

Natty Tardivel a toujours su garder les bons souvenirs de son mariage avec Jean-Paul Belmondo. "C'était une magnifique histoire d'amour dont il reste une splendide petite fille. J'ai du mal à penser que Jean-Paul ait tiré un trait sur tout ce que nous avons partagé, les bons moments, comme les huit dernières années, qui ont quand même été extrêmement difficiles", avait-elle confié à Gala. Ensemble, ils avaient accueilli une fille, Stella, désormais âgée de 18 ans.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image