Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Mort de Jean-Paul Belmondo : Luana Belmondo dévoile un souvenir poignant de l'acteur

Par Léandro Carvalho Rédacteur
Fan d’actualités en tout genre et du style très coloré d’Elizabeth II, il passe la plupart de son temps sur les réseaux sociaux à la recherche d’une bonne histoire à raconter.
11 photos
Sur son compte Instagram, dimanche 19 septembre 2021, Luana Belmondo a une nouvelle fois partagé un tendre souvenir de Jean-Paul Belmondo. Un bel hommage qui s'ajoute à celui de son époux, publié la veille.

La mort de Jean-Paul Belmondo, annoncée lundi 6 septembre 2021 par l'AFP, a beaucoup accablée le clan Belmondo. Via les réseaux sociaux, de nombreux proches du Magnifique ont partagé des photos de l'acteur de 88 ans afin d'honorer sa carrière et sa vie. Et le dernier hommage en date est celui de la belle-fille de Bebel, Luana Belmondo. Sur son compte Instagram, l'épouse de Paul Belmondo a dévoilé un souvenir de Jean-Paul Belmondo. Un tendre cliché sur lequel l'animatrice prend la pose aux côtés de son époux et avec sa tête posée sur son beau-père.

"J'ai eu la chance de connaître un homme tellement joyeux qui aimait énormément la vie. Durant les nombreuses épreuves de sa vie, il a toujours su se relever et avancer", a-t-elle indiqué en légende tout en mentionnant que le sourire légendaire de l'acteur "ne l'a jamais quitté". Un bel hommage à Jean-Paul Belmondo auquel Luana Belmondo a également ajouté ses remerciements envers ses abonnés qui sont nombreux à lui partager leurs respects. "Merci pour tous vos nombreux messages. Ils nous ont fait énormément de bien", peut-on lire. Un post salué par les internautes ainsi que par de nombreuses célébrités comme Anthony Delon, Bernard Montiel ou encore la chroniqueuse de Touche pas à mon poste, Valérie Bénaïm .

La veille sur Instagram, c'était son époux Paul Belmondo qui avait partagé un souvenir en compagnie de son père. Samedi 18 septembre, ce dernier a tenu à publier un souvenir exclusif de son père. Sur la photo en noir et blanc qu'il a partagée, les internautes ont pu le découvrir Bebel le sourire aux lèvres, ainsi que son fils Paul, enfant, habillé d'un peignoir.

Depuis la mort de l'acteur, le clan Belmondo a prouvé à maintes reprises à quel point il est soudé. Lors des obsèques, faites à Paris vendredi 10 septembre, tous les membres de la famille étaient présents afin de saluer une dernière fois la mémoire de Jean-Paul Belmondo. Et face à l'immense chagrin d'Alessandro et Giacomo, Paul et Luana Belmondo ont été aperçus en train de les réconforter à la fin de la cérémonie.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image