Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Défilé Victoria's Secret : Les anges se déhanchent sur du Taylor Swift

Défilé Victoria's Secret : Les anges se déhanchent sur du Taylor Swift
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
14 photos
Lancer le diaporama
Adriana Lima, Alessandra Ambrosio, Behati Prinsloo, Candice Swanepoel, Doutzen Kroes, Karlie Kloss et Lily Aldridge interprètent en playback "Shake it off", le tube de Taylor Swift, performeur star du défilé Victoria's Secret 2014.

Il y a exactement une semaine, a eu lieu à Londres le show le plus sexy de l'année ! Victoria's Secret et ses "anges" ont embrasé la capitale anglaise après des mois de préparation. Préparation au cours de laquelle Adriana Lima, Alessandra Ambrosio, Candice Swanepoel et leurs amies top models ont rendu hommage à Taylor Swift, star de leur défilé...

En marge des essayages et des répétitions, les anges de Victoria's Secret se sont glissées dans la peau de Taylor Swift ! Sept d'entre elles ont repris en playback le tube Shake it off de la chanteuse de 24 ans, et réalisé un petit clip tout juste publié sur la Toile. Les irrésistibles Adriana Lima, Alessandra Ambrosio, Behati Prinsloo, Candice Swanepoel, Doutzen Kroes, Karlie Kloss et Lily Aldridge apparaissent dans la vidéo. L'année dernière, elles avaient repris, toujours en playback, une autre chanson de Taylor Swift, I knew you were trouble.

Le 2014 Victoria's Secret Fashion Show a eu lieu le mardi 2 décembre, à l'Earls Court Exhibition Center. Taylor Swift en était une des vedettes avec Ariana Grande, Ed Sheeran et Hozier. Quatre artistes sur un même podium, que les téléspectateurs pourront voir à l'oeuvre ce mardi 9 septembre, lors de la diffusion du défilé sur la chaîne CBS.

Le titre Shake it off de Taylor Swift est nominé dans les catégories Chanson, Enregistrement de l'année et Meilleure performance pop en solo aux 57e Grammy Awards.

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image