Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Taylor Swift : Sexy, drôle et décalée, elle se bouge pour ''Shake It Off''

Taylor Swift : Sexy, drôle et décalée, elle se bouge pour ''Shake It Off''
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
10 photos
Lancer le diaporama

Deux ans après la sortie de Red, album à succès écoulé à 6 millions d'exemplaires, Taylor Swift revient avec un nouveau disque intitulé 1989, marquant un virage déterminé de la princesse de la country vers la pop. Pour entamer la promotion de son album, la star a choisi de dévoiler le clip de son premier single, Shake It Off, qui confirme brillamment, efficace et catchy, cette direction.

Pour le clip de Shake It Off, Taylor Swift a opté pour la carte de l'humour. Coloré, festif, rythmé, le clip met en scène la jeune chanteuse de 24 ans dans divers univers allant de la danse classique au hip-hop en passant par la danse minimaliste. On notera aussi quelques références aux clips d'autres stars de la musique comme Lady Gaga (coucou les lunettes étranges et le look décalé) ou encore Jennifer Lopez (hello le jeu de fesses façon Booty). Taylor Swift s'amuse et assume son virage pop, déjà bien entamé par ses précédents titres, tacle ses détracteurs dans les paroles, assurant notamment que les "haineux vont continuer à avoir la haine", et ironise sur le fait qu'elle a eu "trop de rencards" et qu'elle est incapable de faire rester les hommes à ses côtés.

Taylor Swift s'est d'ailleurs expliquée sur le sens de son clip, déjà vu près de 4 millions de fois, lors d'une interview accordée au magazine Rolling Stone. "Toutes les parties de ma vie ont été disséquées - mes choix, mes actions, mes mots, mon corps, mon style, ma musique. Quand vous vivez votre vie sous une telle attention, soit vous pouvez laisser cela vous briser soit vous pouvez devenir douée pour éviter les coups. Et quand vous avez passé cela, vous savez comment le gérer. Et je pense que la manière dont je gère cela, c'est en secouant tout (Shake It Off)", a-t-elle déclaré. Le nouvel alum de Taylor Swift est prévu pour le 27 octobre.

Pour l'heure, Taylor Swift est à l'affiche, aux États-Unis, du film The Giver.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image