Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Delphine et Romain (Mariés au premier regard) : Divorce imminent et dispute en direct

Delphine et Romain (Mariés au premier regard) : Divorce imminent et dispute en direct
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Après s'être apparemment quittés en bons termes, Delphine et Romain de "Mariés au premier regard" ont réglé leurs comptes de façon plutôt virulente lors de leur passage dans l'émission du blogueur Aqababe.

Leur conte de fée a tourné au cauchemar. Après avoir eu le coup de foudre et une comptabilité à 82%, dans Mariés au premier regard en 2019, Delphine et Romain ont décidé de mettre un terme à leur histoire hors du commun et en juin dernier ils annonçaient leur intention de divorcer. Si via leurs posts Instagram les deux ex étaient restés cordiaux, voilà que les rancoeurs ont ressurgi. La preuve avec une vidéo parue sur les réseaux sociaux ce vendredi 9 octobre 2020.

Delphine et Romain ont accepté de régler leurs comptes face au blogueur Aqababe dans son émission pour Tél Star. On y apprend, avec ce premier extrait, que les candidats d'M6 ne sont plus du tout sur la même longueur d'ondes, notamment lorsqu'il s'agit de gérer leur rupture. "T'es obligé de faire tout ça ? On habite à une demi-heure l'un de l'autre, pourquoi on ne se donne pas rendez-vous pour mettre cartes sur table ?", lui demande Delphine, faisant certainement référence à quelques piques lancées par Romain sur la Toile. Et pour lui de répliquer, cash : "Après le manque il y a l'oubli... On divorce dans dix jours, il y a eu beaucoup beaucoup de choses..." Une petite phrase qui a suscité les larmes de son ex compagne.

En juillet dernier, Romain acceptait de dévoiler les raisons de sa rupture avec Delphine. Selon lui, c'est le confinement qui a eu raison de leur amour. "D'ordinaire, je suis quelqu'un qui travaille énormément, entre 10 à 12 heures par jour, jusqu'à 6 jours par semaine. Je ne passe pas beaucoup de temps à la maison. Bien sûr, Delphine était au courant, elle savait mon rythme de vie. Et là, tomber dans une routine où H24 on est ensemble durant deux mois, c'était très compliqué. (...) Les premières semaines, c'était top, et après, on ne se supportait plus. À un moment donné, moi, j'avais besoin de respirer. Quand j'évoquais le fait de pouvoir rentrer chez moi 2-3 jours, elle le voyait d'un mauvais oeil", confiait-il à Télé-Loisirs. Résultat, Delphine a demandé le divorce.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image