Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté

Delphine Jubillar : Toujours en vie et "à Madrid avec un autre homme" ?

Delphine Jubillar : Toujours en vie et "à Madrid avec un autre homme" ?
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
13 photos
Les suppositions continuent dans l'affaire de la disparition de Delphine Jubillar. Dernier épisode en date, l'interview donnée par Séverine, la nouvelle compagne de Cédric, qui dévoile quelques pistes sur l'endroit où la jeune infirmière pourrait se trouver.

C'est une histoire d'amour pour le moins surprenante, mais visiblement Séverine et Cédric Jubillar vivent une belle romance alors que la France entière se demande ce qu'est devenue Delphine, la femme de Cédric. Depuis le 16 décembre dernier, la jeune infirmière de 33 ans est portée disparue et elle n'a donné aucun signe de vie. Une disparition qui inquiète et soulève de nombreuses questions. Dans un premier temps vu comme un allié dans les recherches, le mari et père des deux enfants du couple a vite été mis en examen et écroué le 18 juin dernier.

Cédric persuadé que Delphine est toujours en vie

Mais avant cela, il a eu le temps de rencontrer Séverine, sa nouvelle compagne, le 15 avril 2021 et depuis il ne se sont "jamais lâchés", comme l'assure la mère de deux enfants de 44 ans dans une interview donnée à Femme Actuelle ce mercredi 11 août. Comme elle le confie, l'artisan plaquiste de 34 ans lui a même proposé d'emménager avec lui. Nos confrères lui demandent alors pourquoi lui avoir fait une telle demande alors que Delphine est portée disparue. "Pour lui, sa femme n'est pas décédée", répond celle qui clame l'innocence de son conjoint depuis le début.

Il pensait même qu'elle était peut-être partie à Madrid avec un autre homme...

Séverine va même jusqu'à dévoiler les plans du père de deux enfants, qui a poursuivi les recherches de son côté. "Il a continué de la chercher tant qu'il le pouvait parce qu'il était certain qu'elle était toujours vivante. Il pensait même qu'elle était peut-être partie à Madrid avec un autre homme... Mais il n'a jamais parlé de Delphine au passé, il était persuadé qu'elle allait revenir", révèle-t-elle, avant de conclure : "Après, il faut comprendre aussi qu'au moment de la disparition, il réalise que sa femme a plusieurs amants, ça ne fait jamais plaisir".

La nouvelle compagne de Cédric, avec qui elle reste en contact, malgré son incarcération, fait de nouvelles révélations surprenantes sur le suspect principal dans cette affaire. Visiblement convaincue de son innocence, Séverine reste la plus fidèle alliée du mari de Delphine dans cette affaire.

Retrouvez l'interview en intégralité sur le site de Femme Actuelle.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image