Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Disparition de Delphine Jubillar : son fils a changé de version !

Disparition de Delphine Jubillar : son fils a changé de version !
Par David Contreras Rédacteur
Addict aux séries sur les vampires et les zombies, il connaît tout sur vos stars préférées, avec une petite préférence pour ce qui se passe outre-Atlantique. S’il a le sang chaud des Espagnols, il garde tout de même son humour bien français et ne recule jamais devant un jeu de mot bien senti.
11 photos
La compagne de Cédric Jubillar, Séverine, vient d'accorder une interview à Femme Actuelle dans laquelle elle revient sur les propos d'un des fils du couple qu'il formait avec Delphine. Selon elle, le jeune garçon pourrait avoir un rôle important dans cette affaire.

C'est l'affaire qui agite tous les médias français depuis maintenant plusieurs mois. Le 16 décembre 2020, on apprenait la disparition de Delphine Jubillar. La jeune infirmière de 33 ans n'a plus donné signe de vie et l'enquête piétine depuis des mois. Son compagnon, Cédric Jubillar, fait désormais office de suspect numéro un dans cette affaire et il a été mis en examen pour meurtre et écroué le 18 juin 2021. Bien qu'ils étaient en instance de divorce, le couple était parents de deux enfants, Louis (6 ans) et Elyah (2 ans).

Il m'a dit qu'il est allé au lit, que son papa dormait et qu'il n'y avait eu aucune dispute ce soir-là

Des enfants qui pourraient bien avoir un rôle à jouer dans cette histoire. Alors qu'il n'avait pas fait part de détails particuliers sur les derniers moments de vie à quatre, le plus grand des deux a finalement indiqué que ses parents s'étaient disputés le soir de la disparition. Une version que réfute aujourd'hui Séverine, la nouvelle compagne de Cédric Jubillar. "J'ai posé la question moi-même à son fils et il ne m'a pas donné cette version. Il m'a dit qu'il est allé au lit, que son papa dormait et qu'il n'y avait eu aucune dispute ce soir-là", assure-t-elle dans une interview donnée à Femme Actuelle ce mercredi 11 août.

Louis s'est confié à Séverine sur la dernière nuit de Delphine

Sûre d'elle et de l'innocence de son amoureux, Séverine ajoute des détails qui pourraient avoir leur importance. "Il a aussi entendu sa mère sortir de la maison. Car dans la maison de Cédric, il faut claquer fort la porte pour la fermer, et le petit m'a dit : 'J'ai entendu maman mettre ses chaussures et elle est sortie'", précise-t-elle. Des informations qui pourraient avoir leur importance dans cette histoire.

Après des mois de recherche, Cédric Jubillar fait toujours figure de principal suspect dans la disparition de Delphine, alors qu'ils étaient sur le point de divorce et qu'elle souhaitait refaire sa vie avec son "amant de Montauban". Avec cette interview, Séverine souhaite prouver son innocence et espère qu'il pourra bientôt être disculpé dans cette affaire.

Retrouvez l'interview en intégralité sur le site de Femme Actuelle.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image