Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Delphine Jubillar toujours vivante ? Cette carte postale qui relance l'affaire

Delphine Jubillar toujours vivante ? Cette carte postale qui relance l'affaire
Par Anouchka Volkov Rédactrice
Anouchka mène l’enquête pour dénicher et trouver tous les scoops liés aux stars. Aucune mission n’est impossible pour cette journaliste possédant un véritable sang-froid.
12 photos
Delphine Jubillar serait-elle toujours en vie ? Selon Cédric, l'infirmière aurait mis les voiles et serait en réalité partie loin de la France pour aller s'exiler à l'étranger débuter une nouvelle vie. Une thèse très vite écartée par les proches de Delphine qui ne croient pas une seconde aux tergiversations du peintre-plaquiste...

Delphine Jubillar en aurait-elle eu assez de la "vie de Bidochon" qu'elle menait avec Cédric à Cagnac-Les-Mines et aurait-elle décidé de tout plaquer pour partir vivre à l'étranger ? C'est une thèse qui avait effectivement été avancée peu de temps après la disparition de l'infirmière d'Albi, qui n'a plus donné signe de vie depuis la nuit du 15 au 16 décembre 2020.

François Vignolle, journaliste de police-justice pour M6, avait expliqué pourquoi ce scénario de disparition volontaire avait été jugé probable par certains enquêteurs après les propos du peintre-plaquiste de 34 ans à l'arrivée de la police dans leur maison du Tarn. Le lendemain de sa disparition, Cédric Jubillar se serait ainsi montré particulièrement inquiet et angoissé par rapport à la disparition de sa femme et aurait évoqué avec beaucoup de détermination cette hypothèse. "Elle serait partie à l'étranger en envoyant une carte postale en disant 'tout va bien'" raconte François Vignolle ajoutant que la maman de Louis et d'Elyah "serait partie avec son livret A" et en avait eu "marre de sa vie et marre de ses enfants".

La thèse de Cédric a cependant très vite été balayée par les amis et proches de Delphine qui "adorait ses enfants" selon eux. "Elle venait d'avoir une fille, elle avait un métier qu'elle adorait", explique le journaliste sur M6. Une voisine interrogée par la chaîne a même déclaré : "ses enfants c'est toute sa vie. Je ne la vois pas partir et laisser ses enfants, surtout un bébé.". En effet au moment de sa disparition, la petite Elyah n'avait que 18 mois et son fils était âgé de six ans.

Une thèse peu probable d'autant que Delphine née Aussaguel avait elle-même perdu ses parents très jeune et ne souhaitait pas faire vivre un tel traumatisme à ses enfants. "C'est bizarre..." concluait la voisine, pas du tout convaincue par la thèse du départ volontaire de l'infirmière qui travaillait dans une clinique d'Albi.

Cédric Jubillar reste présumé innocent des faits qui lui sont reprochés jusqu'au jugement définitif de cette affaire.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image