Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Delphine (Mariés au premier regard) : Rupture confirmée avec Romain

Ils formaient l'un des couples chouchous de la saison 4 de l'émission "Mariés au premier regard". Malheureusement, l'union de Delphine et Romain doit désormais s'écrire au passé. La jeune femme a officialisé leur rupture sur Instagram.

La belle histoire d'amour entre Romain et Delphine de l'émission Mariés au premier regard (saison 4) est bel et bien terminée. C'est Delphine qui a confirmé sa rupture avec Romain le 26 juin 2020 via son compte Instagram. En légende d'une photographie où l'on découvre les deux (ex) époux enlacés, elle écrit : "Les contes de fées ne se terminent pas forcément par "ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants" et pourtant j en ai bel et bien vécu un à tes côtés mon prince charmant... Nous nous sommes dit oui devant Monsieur le maire sans se connaitre et nous avons vécu une histoire hors du commun, alors quelqu'en soit la finalité, merci d'être entré dans ma vie."

Merci à toi

Bienveillante à l'égard de celui qu'elle surnomme encore son "prince charmant", elle tient à le remercier de toutes ses attentions pendant leur relation. Loin d'être amère, Delphine préfère ainsi ne garder que le meilleur et ne retenir que les bons moments passés aux côtés de Romain. Sûrement un brin nostalgique, elle écrit : "Merci à toi de m'avoir fait grandir. Merci de m'avoir redonné confiance en l'amour avec un grand A. Merci pour tous ces beaux moments que nous avons partagés devant la caméra mais aussi en dehors. Merci de m'avoir fait gagner quelques concours de pétanque."

Je te souhaite mille et une belles choses

Reconnaissante, la jeune femme remercie également toute la production de l'émission Mariés au premier regard qui restera - malgré cette rupture - une "merveilleuse expérience". Pour conclure sa publication, Delphine souhaite le meilleur à son ancien amoureux. "Je te souhaite mille et une belles choses et une vie remplie de bonheur et d'expériences diverses..." commente-t-elle. Rien à dire, Delphine a décidément l'élégance d'une vraie princesse.

La veille, Romain avait quant à lui posté un message énigmatique sur Delphine, sans pour autant officialiser leur rupture. Se remémorant la veille de son mariage avec celle qui allait devenir sa future femme, il écrivait : "Je savais que tu allais me plaire comme si c'était une évidence, comme si je t'avais déjà imaginée ; déjà embrassée... L'évidence. (...) Alors qu'importe les circonstances actuelles ; qu'importe la finalité de cette belle histoire ; aujourd'hui je classe ce moment parmi les plus beaux de ma vie."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

David Guetta en pleine séance de sport avec son fils Elvis le 19 juillet 2020.

Pascal Praud réagit aux menaces de mort qui le visent dans "Zéro détail", un titre des rappeurs Sneazzy et Nekfeu, dans "L'heure des pros" sur CNews lundi 9 mars 2020.

Francesca Antoniotti s'emporte vivement contre Georges-Alain Jones après ses propos sur la Star Academy - Touche pas à mon poste, 21 février 2020 (C8)
Valérie Bénaïm fait des révélations sur sa rencontre avec son compagnon Patoche - 11 mai 2020, C8
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Jade Hallyday a fêté ses 16 ans à Saint-Barthélemy le 3 août 2020.
M. Pokora, le 8 juillet 2020 sur Instagram.
Kim Glow le 14 février 2020 sur Instagram.
Slimane se moque de Vitaa qui désinfecte sa tablette dans l'avion qui les conduit à Dubaï le 9 février 2020.
Laetitia Milot sur le plateau de France 3 dans l'émission "La Boîte à secrets", le 7 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel