Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Delphine Wespiser : Guide touristique sexy en micro-short

16 photos
Lancer le diaporama
Delphine Wespiser participe à une campagne promotionnelle pour la ville de Mulhouse. Février 2014.

Delphine Wespiser, la sublime Miss France 2012, défend sa région, l'Alsace, et plus précisément la célèbre ville de Mulhouse. Afin d'y attirer les touristes, la jolie rousse n'a d'ailleurs pas hésité à prêter son image à un film promotionnel, mais aussi à adopter un look très très sexy.

Micro-short bleu marine, chemise blanche particulièrement ouverte au niveau du décolleté... la sensuelle Delphine Wespiser a mis les bouchées doubles pour ce spot de quelques minutes dans lequel elle présente "une ville où il fait bon vivre", et où il y a toujours de l'animation : "Le carnaval, le festival automobile et le marché de Noël..."

Si la tenue de Delphine Wespiser attire donc l'oeil, la jolie jeune femme, qui profitait il y a quelques semaines d'un week-end à Megève en compagnie de ses copines Marine Lorphelin et Flora Coquerel, Miss France 2014, n'hésite pas non plus à prendre des poses parfois excentriques face à la caméra, notamment lorsqu'elle se trouve à côté d'une gigantesque statue dotée d'un vélo.

Ce n'est pas la première fois que la Miss s'investit localement puisqu'elle est devenue comédienne il y a peu dans la série Hopla Trio sur la chaîne régionale Alsace 20. Et Delphine Wespiser ne s'est pas arrêtée là puisqu'elle se lance désormais en politique. En effet, l'ancienne reine de beauté a décidé de se présenter pour les municipales. Elle a choisi de figurer sur la liste du maire sortant de son village natal de Magstatt-le-Bas, situé dans le Haut-Rhin. Delphine Wespiser a opté pour le maire sortant Lucien Bronner, sans étiquette, pour ses "qualités humaines" et parce qu'elle le connaît "depuis très longtemps", explique l'AFP.

Comme quoi, il y plus d'une vie après celle de Miss !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel