Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Delphine Wespiser : Le surprenant premier job de Miss France 2012 !

Delphine Wespiser : Le surprenant premier job de Miss France 2012 !
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
7 photos
Lancer le diaporama

Les premiers jobs de vos célébrités préférées sont parfois étonnants. Alors qu'on l'apprenait récemment que Chris Marques avait travaillé dans une société d'informatique avant de vivre de sa passion, la danse, cette fois-ci, c'est Delphine Wespiser, ancienne Miss France 2012, qui fait de surprenantes révélations.

Interviewée par Non Stop People, la ravissante rouquine de 23 ans est revenue sur sa première expérience professionnelle. "J'étais l'agent d'entretien du village, a-t-elle déclaré. Donc celui qui doit refaire les peintures au sol de signalisation, qui doit tailler les arbres. Au bord de la route." Et c'est dans son village natal de Magstatt-le-Bas (Alsace) qu'elle a fait ses premiers pas dans le monde du travail. Le chroniqueur du Grand Show de Non Stop People semble emballé à lidée d'imaginer l'ex-reine de beauté vêtue d'un gilet jaune en bord de route !

Cette interview fut aussi l'occasion pour la belle Delphine, qui n'est autre que la reine blanche dans Fort Boyard, de révéler que de nombreuses émissions de télé-réalité avaient déjà cherché à la caster, notamment des émissions culinaires. Mais décidément, la télé-réalité, ce n'est pas sa tasse de thé. Et pourquoi pas Danse avec les stars ?

Si l'on n'est pas certain de la voir un jour fouler la piste de l'émission de TF1, on peut toujours retrouver la ravissante Delphine dans son émission sur Alsace TV. Rappelons que la juge blanche de Fort Boyard poussait récemment la chansonnette, en alsacien. En marge de ses projets, elle continue bien entendu le combat en faveur de la cause animale, qui lui tient beaucoup à coeur.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image