Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Delphine Wespiser recalée de DALS : Les images de son casting dévoilées

La reine de beauté semble plutôt douée...

En 2018, tous les espoirs sont permis. Et ce n'est pas Delphine Wespiser qui dira le contraire. Celle qui a été élue Miss France en 2012 garde un souvenir amer de 2017 : elle n'a pas été retenue pour participer à Danse avec les stars (TF1)...

Sur Facebook, la jolie rousse qui fêtera ses 26 ans mercredi 3 janvier a partagé une vidéo d'elle passant le casting pour DALS, son "petit regret" de 2017. Sur ces images, Delphine Wespiser se déhanche au bras de Christophe Licata. Et comme le pensent certains internautes en commentaires, notre reine de beauté est plutôt douée.

Mais bien qu'elle n'ait pas été retenue l'an passé, elle ne perd pas espoir : "On croise les doigts pour 2018, je l'espère." La jeune femme souhaite alors intégrer le casting de DALS 9 afin de partager cette passion avec les téléspectateurs.

Delphine Wespiser s'était déjà confiée sur le sujet auprès de nos confrères de Télé 7 Jours. Elle indiquait ainsi avoir été "appelée afin de passer les castings" mais ne pas avoir, "hélas", été retenue. "Ce serait extraordinaire de participer à ce concours avec Christophe Licata l'an prochain", avait-elle ajouté. Croisons les doigts pour elle !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Delphine Wespiser se confie sur son couple avec Roger dans "L'incroyable destin des Miss", le 10 décembre 2019, sur C8
Delphine Wespiser confie qu'elle n'avait pas assumé pleinement son couple avec Roger au départ - "L'incroyable destin des Miss", le 10 décembre 2019, sur C8
Amel Bent évoque son mari Patrick et leur mariage dans "The Voice Kids", le 4 octobre 2019 sur TF1.
Nadine Trintignant dans "Enquête exclusive", consacré à Bertrand Cantat et sa fille Marie Trintignant. Le 24 novembre 2019.
Story Instagram publiée par Shy'm le 21 septembre 2019 lors du lancement de la saison 10 de Danse avec les Stars sur TF1
Julie de "Koh-Lanta" divorcée, elle s'offre un nouveau look dans "Incroyables transformations", le 13 janvier 2020", sur M6
Les participants de l'émission "Un dîner presque parfait" (W9) le 24 juillet 2019 font polémique en se moquant de la communauté asiatique.
Amel Bent danse sur du Beyoncé, dans The Voice Kids, le 6 septembre 2019
Extraits d'"Enquête exclusive" consacré à Bertrand Cantat et l'affaire Marie Trintignant. Diffusion le 24 novembre 2019 à 23h10 sur M6.
Cyril Hanouna réconcilié avec Kev Adams ? "Touche pas à mon poste", émission du 12 novembre 2019, sur C8.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel