Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Danse avec les stars 8 : Delphine Wespiser au casting ? Elle répond !

No web - No chaîne TV - Delphine Wespiser (Miss France 2012) - Gala de charité au profit de l'association "Les Bonnes fées" à l'hôtel d'Evreux, Place Vendôme à Paris, le 20 mars 2017. © Christophe Aubert via Bestimage
19 photos
Lancer le diaporama
No web - No chaîne TV - Delphine Wespiser (Miss France 2012) - Gala de charité au profit de l'association "Les Bonnes fées" à l'hôtel d'Evreux, Place Vendôme à Paris, le 20 mars 2017. © Christophe Aubert via Bestimage
Miss France 2012 a réagi aux rumeurs sur sa participation...

La saison 8 de Danse avec les stars sera diffusée dès l'automne prochain sur TF1. Cet été, Arielle Dombasle et Sinclair ont officialisé leur participation au concours de danse. Pour ce qui est du reste du casting, plusieurs noms circulent, à l'instar de celui de Delphine Wespiser. Dans les colonnes de Télé 7 Jours, Miss France 2012 a finalement répondu aux rumeurs.

La jolie rousse de 25 ans a avoué avoir été "appelée afin de passer les castings". Mais, "hélas, [elle] n'a pas été retenue". Toutefois, elle ne perd pas espoir : "Ce serait extraordinaire de participer à ce concours avec Christophe Licata l'an prochain." D'autant plus qu'elle ferait une partenaire de choix. Delphine Wespiser a "tout naturellement appris" la valse, le tango et le cha-cha-cha avec son père plus petite. Par la suite, elle a suivi des cours de danse classique, de flamenco et de danse orientale. "J'étais plutôt douée. La danse, c'est en moi", a conclu la reine de beauté.

Si elle ne participera pas à Danse avec les stars 8, une autre Miss France pourrait bien intégrer le casting. D'après nos confrères de Gala, Elodie Gossuin foulera le parquet de TF1, au même titre que Vincent Cerutti et sa compagne Hapsatou Sy.

Quelques heures plus tôt, Télé Star indiquait que Camille Lacourt, champion de natation, et Joy Esther, principalement connue pour son rôle de Chloé Varenko dans la série Nos chers voisins, participeraient également à cette édition de DALS. Des informations qui n'ont pour l'heure pas été confirmées.

Quant à Camille Cerf et Christian Quesada des 12 coups de midi, leur participation serait finalement compromise, comme l'a précisé la rédaction de Gala. Steve Hart des Worlds Apart et l'animateur Alex Goude ne sont, de leur côté, pas encore fixés sur leur sort.

Nos confrères de Télé Star ont quant à eux avancé le nom d'Agustin Galiana, qui campe le rôle d'Adrian dans la série Clem. Rappelons que le comédien avait déjà été annoncé au casting de la saison précédente.

L'interview de Delphine Wespiser est à retrouver en intégralité dans le magazine Télé 7 Jours, en kiosques le 31 juillet 2017.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jamsy raconte son histoire dans "Incroyable talent 2019", le 29 octobre, sur M6
Thierry Beccaro fait ses adieux sur le plateau de Motus sur France 2, le 31 août 2019.
Malik Bentalha a évoqué sa garde à vue après avoir allumé un fumigène au Parc des princes le 18 septembre 2019, dans l'émission du 2 octobre de "Touche pas à mon poste", sur C8.

Alexandre Moix a accordé une interview à BFMTV le 17 septembre 2019 dans laquelle il fait des révélations sur son enfance avec Yann Moix. Il a notamment évoqué les punitions que subissaient son frère.

Les 30 Miss régionales sur le plateau du 13h avec Jean-Pierre Pernaut, Sylvie Tellier et Vaimalama Chaves, le 15 novembre 2019.
Line Renaud raconte la rencontre de Michèle Laroque et François Baroin lors de son anniversaire en 2008 dans l'émission "Ambition intime" de Karine Le Marchand, diffusée sur M6 le 12 août 2019.
Lionel Tim, ex-membre des "Linkup" avec M. Pokora et Otis, rejoint l'équipe de Cyril Hanouna dans "Touche pas à mon poste" (C8) le 2 septembre 2019.
Les participants de l'émission "Un dîner presque parfait" (W9) le 24 juillet 2019 font polémique en se moquant de la communauté asiatique.
Kleofina et Julia (ex-Miss Provence et Miss Côte-D'Azur 2017) évoquent leur participation à "Pékin Express 2019".
Stéphane Rotenberg raconte les coulisses du tournage de "Pékin Express 2019".
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel