Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Delphine Wespiser topless au hammam : l'ancienne Miss ne cache presque rien...

Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
13 photos
Delphine Wespiser a donné un gros coup de chaud à ses abonnés Instagram samedi 20 novembre 2021. L'ancienne Miss s'est dévoilée presque nue sur la plateforme sociale, dévoilant alors sa silhouette...

Delphine Wespiser n'a décidément pas perdu la main lorsqu'il s'agit de faire sensation. Ce n'est cette fois-ci pas sur le plateau de Touche pas à mon poste, où elle est chroniqueuse, que l'ex-reine de beauté (élue en 2012) s'est fait remarquer, mais sur Instagram.

Samedi 20 novembre 2021, elle s'est en effet saisie de son compte personnel pour partager une photo d'elle très caliente captée lors de son passage dans un hammam parisien. Sur le cliché, Delphine Wespiser apparaît topless et donc simplement vêtue d'un bas de maillot de bain pour prendre la pose de façon sensuelle au bord de la piscine. Sa poitrine est bien sûr soigneusement cachée par l'une de ses mains, mais les internautes peuvent tout de même admirer l'ensemble de sa silhouette athlétique de Miss.

Les commentaires ne se sont d'ailleurs pas fait attendre et Delphine Wespiser a reçu une pluie de compliments. "Donc les Sirènes existent vraiment", "Pour moi la plus belle de toutes", "Juste magnifique", "Il manque des superlatifs dans notre langue", lui a-t-on adressé.

Delphine Wespiser a sans doute pris cette photo pour les beaux yeux de son chéri Roger, de 26 ans son aîné, et avec qui elle est en couple depuis 2015. Dans Touche pas à mon poste, elle avait raconté leur rencontre qui n'avait rien d'un coup de foudre. "C'était dans sa discothèque. Il ne m'avait pas vue, moi je ne savais pas qui c'était. Quelqu'un est venu lui dire : 'Punaise, il y a toujours du beau monde chez toi. Il y a carrément Miss France'. Il a fait : 'Oui, reviens demain il y aura Miss Monde'. Mais j'étais vraiment là !", se rappelait-elle. C'est ensuite au fil du temps qu'une amitié s'est créée, puis une belle histoire d'amour : "Petit à petit on a discuté. Puis il m'a parlé de sport et il m'a proposé de courir ensemble. Et puis on s'est revu, on s'est revu, et puis voilà..."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image