Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Delphine Wespiser "volée" avec un jeu d'argent : "Si ça se trouve aujourd'hui, je serais millionnaire"

Delphine Wespiser "volée" avec un jeu d'argent : "Si ça se trouve aujourd'hui, je serais millionnaire"
Par Charlotte Pletcher Journaliste
Fan de séries en tous genres, elle aime suivre le quotidien de ses acteurs préférés. Elle est également fan de la reine Elizabeth II, de Kate Middleton et ne comprend toujours pas ce que le prince Harry fait avec Meghan Markle.
25 photos
Delphine Wespiser n'a pas l'air comme ça mais il fut un temps, elle s'aventurait dans les bureaux de tabac pour s'acheter quelques tickets de grattage et laisser la chance décider de son destin. La chance s'est peut-être déjà manifestée sauf qu'en raison d'une erreur, l'ex-Miss France ne le saura jamais.

Dans Touche pas à mon poste ce vendredi 15 avril, Delphine Wespiser a livré une drôle d'anecdotes à son sujet. Il n'était pas question d'amour, de son compagnon Roger, de cause animale ou de Marine Le Pen mais d'argent ! Aux Etats-Unis, une femme a empoché un pactole de 10 millions de dollars après avoir acheté un ticket par erreur. Cette petite faute, l'Américaine lui a sans doute dit merci, contrairement à Delphine qui, elle, a un peu vécu la même chose mais à l'envers. Ce qui veut dire qu'aujourd'hui, la compagne de Roger aurait pu être richissime mais elle ne le saura jamais.

Il y a longtemps en compagnie d'une copine, Delphine Wespiser s'est rendue dans un bureau de tabac pour laisser parler sa chance et acheter des jeux d'argent des tickets à gratter. Et elle en est certaine : "J'aurais dû gagner ! J'avais acheté avec ma copine plusieurs tickets, on avait gratté que les premières cases. Comme on est des novices, on n'a pas gratté la case chance", a-t-elle raconté sur le plateau de TPMP. Persuadée que les tickets n'ont aucune valeur, Delphine a tout rendu au propriétaire de l'établissement. C'est là que les choses se corsent.

"Dix minutes après, on s'est souvenu qu'il fallait gratter la case chance, a-t-elle repris. On y est retournées, on a dit 'Excusez-nous, vous pouvez nous rendre nos tickets ?'" Mais contre toute attente, la dame à qui elle avait affaire a trouvé une excuse pour ne pas leur donner les tickets qu'elles avaient voulu jeter. Son comportement, selon Delphine Wespiser, l'a d'ailleurs trahie : "Elle est devenue toute rouge, elle a dit : 'Non, j'ai pas vos tickets.'" Des années plus tard, la chroniqueuse de 30 ans est persuadée que les billets étaient gagnants, que la dame les a grattés et a tout gardé pour elle : "Elle nous a volées ! Si ça se trouve aujourd'hui, je serais millionnaire et donc pas forcément ici." L'argent ne fait pas le bonheur... Mais il contribue quand même un peu visiblement !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image