





Le mot d'ordre de la production de Demain nous appartient semble être "nouveauté". Nombreux sont les nouveaux personnages à débarquer à Sète. Et selon les informations de Télé Loisirs, l'un d'eux sera incarné par le fils d'un célèbre humoriste.
L'été et la rentrée de Demain nous appartient s'annoncent mouvementés. Les téléspectateurs de TF1 ont appris le retour des personnages Judith (joué par Alice Varela), Lou (Rani Bheemuck) et Nina (Émilie Colliou Mercier). Ils ont aussi eu le bonheur de découvrir que Jean-Luc Reichmann avait été choisi pour incarner Pierre Dalvin, un homme veuf qui a du mal à se remettre de la perte tragique de sa femme. Et Corinne Touzet a été approchée pour se mettre dans la peau de la soeur de Christelle Moreno (Ariane Séguillon). Ce n'est pas tout, l'ancienne star de Plus belle la vie Ambroise Michel intègre aussi la série, ainsi que Shirley Bousquet.
Enfin, selon les informations de Télé Loisirs, c'est le fils d'un célèbre humoriste qui va rejoindre l'aventure. Il s'agit de Benjamin, le fils de Laurent Baffie. Il aurait été choisi pour jouer Romain Delorme, un jeune homme de 25 ans, "au caractère à la fois discret et un peu bougon" qui "possède un passé riche et complexe". Il adore la sculpture et en pratique dans le même cours que Noor (Sahelle De Figueiredo) et Judith (Alice Varela). L'une d'elles tombera d'ailleurs sous son charme.
C'est à la fin du mois d'août que Benjamin Baffie devrait faire ses premiers pas dans la série à succès de TF1. Un moment à ne pas louper ! Ce n'est toutefois pas son premier projet de comédien. Par le passé, le jeune homme né en 1995 était cavalier professionnel. Un métier qui n'a jamais rassuré son célèbre papa. "J’étais inquiet quand il était cavalier, et inquiet quand il m’a annoncé vouloir devenir acteur. Parce que, pour moi, comédien est le pire des boulots", avait-il confié au micro d'Europe 1. Il l'a malgré tout épaulé et l'a même fait travailler sur l'un de ses projets, à savoir la pièce de théâtre Toc Toc, qu'il a écrit et mis en scène.