Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Demain nous appartient : pourquoi TF1 annule la diffusion de l'épisode du 29 octobre 2020

Demain nous appartient : pourquoi TF1 annule la diffusion de l'épisode du 29 octobre 2020
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
15 photos
Lancer le diaporama
Nouveau générique de "Demain nous appartient", sur TF1
Pas de "Demain nous appartient" mercredi 29 octobre. TF1 a déprogrammé l'épisode inédit du jour, une nouvelle annoncée sur Instagram. Voici la raison !

Il faudra se passer des aventures de Chloé Delcourt (jouée par Ingrid Chauvin) ou Alexandre Bertrand (Alexandre Brasseur) jeudi 29 octobre 2020. Demain nous appartient ne sera en effet pas diffusée aujourd'hui comme l'a indiqué le compte officiel de la série de TF1.

"Important, pas d'épisode de DNA ce soir. Mais double dose demain soir avec deux épisodes inédits à partir de 18h30 sur TF1", peut-on lire. Une annonce qui a fortement déçu et agacé les fans de la première heure de Demain nous appartient.

Ils sont nombreux à se demander pour quelle raison la première chaîne a pris la décision de déprogrammer sa série à succès. Bien que le compte Instagram ne réponde pas à la question, on connaît la raison : l'allocution du Premier ministre Jean Castex.

Le 28 octobre, Emmanuel Macron a pris la parole afin d'annoncer un nouveau confinement à partir de vendredi, à cause de la recrudescence des cas du coronavirus. Mais cette fois, il sera plus souple ! Le président de la République n'ayant pas pu donner tous les détails, son Premier ministre a prévu de prendre la parole aujourd'hui à partir de 18h pour répondre aux questions des Français. Un entretien retransmis en direct sur la première chaîne.

Ce n'est pas la première fois que TF1 déprogramme Demain nous appartient pour cause d'actualité. Le 21 octobre dernier, c'était parce que la première chaîne couvrait l'hommage national à la Sorbonne à Samuel Paty, le professeur décapité, victime d'un attentat islamiste après avoir montré des caricatures de Mahomet issues du journal Charlie Hebdo en classe d'Histoire-géo.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image