Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Demain nous appartient : pourquoi TF1 annule la diffusion de l'épisode du 29 octobre 2020

15 photos
Lancer le diaporama
Nouveau générique de "Demain nous appartient", sur TF1
Pas de "Demain nous appartient" mercredi 29 octobre. TF1 a déprogrammé l'épisode inédit du jour, une nouvelle annoncée sur Instagram. Voici la raison !

Il faudra se passer des aventures de Chloé Delcourt (jouée par Ingrid Chauvin) ou Alexandre Bertrand (Alexandre Brasseur) jeudi 29 octobre 2020. Demain nous appartient ne sera en effet pas diffusée aujourd'hui comme l'a indiqué le compte officiel de la série de TF1.

"Important, pas d'épisode de DNA ce soir. Mais double dose demain soir avec deux épisodes inédits à partir de 18h30 sur TF1", peut-on lire. Une annonce qui a fortement déçu et agacé les fans de la première heure de Demain nous appartient.

Ils sont nombreux à se demander pour quelle raison la première chaîne a pris la décision de déprogrammer sa série à succès. Bien que le compte Instagram ne réponde pas à la question, on connaît la raison : l'allocution du Premier ministre Jean Castex.

Le 28 octobre, Emmanuel Macron a pris la parole afin d'annoncer un nouveau confinement à partir de vendredi, à cause de la recrudescence des cas du coronavirus. Mais cette fois, il sera plus souple ! Le président de la République n'ayant pas pu donner tous les détails, son Premier ministre a prévu de prendre la parole aujourd'hui à partir de 18h pour répondre aux questions des Français. Un entretien retransmis en direct sur la première chaîne.

Ce n'est pas la première fois que TF1 déprogramme Demain nous appartient pour cause d'actualité. Le 21 octobre dernier, c'était parce que la première chaîne couvrait l'hommage national à la Sorbonne à Samuel Paty, le professeur décapité, victime d'un attentat islamiste après avoir montré des caricatures de Mahomet issues du journal Charlie Hebdo en classe d'Histoire-géo.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image