Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Demain nous appartient : Un acteur star a refusé Danse avec les stars

Grâce à son rôle dans "Demain nous appartient", Hector Langevin est sollicité de partout et notamment par la production de "Danse avec les stars". Lors d'une interview, le jeune comédien a révélé son point de vue à ce sujet.

Depuis trois ans maintenant, Hector Langevin fait partie des personnages récurrents de Demain nous appartient. Dans la peau de Bart Vallorta, le jeune comédien a su se faire une place dans le coeur des Français, à tel point que la chaîne TF1 souhaiterait en faire le nouveau chouchou des téléspectateurs.

En effet, Hector Langevin aurait été approché par la production de Danse avec les stars comme il l'a révélé lors d'une interview accordée au journal belge SudInfo. Malheureusement pour ses fans, il n'est pas près de se mettre au cha-cha-cha ni au tango de sitôt. "On me l'a proposé à plusieurs reprises, mais j'ai toujours refusé. Vous savez, je suis un grand bâton de 1,86 m. En tant que DJ, je préfère faire danser les stars. Je suis un piètre danseur", a-t-il confié.

Clément l'a tellement fait avec brio...

En plus de ne pas avoir le désir de se déhancher sur le parquet, Hector Langevin craint avec amusement de ne pas réussir à faire mieux que son collègue et ami Clément Rémiens. Ce dernier, qui est également une vedette de Demain nous appartient, avait tout de même fini grand gagnant de son édition en 2018 aux côtés de Denitsa Ikonomova. "Clément l'a tellement fait avec brio que je préfère lui laisser le flambeau", reconnaît Hector avant de préciser : "Je n'ai pas peur de la comparaison. Je pense qu'on est suffisamment adulte, Clément et moi, pour savoir qu'il n'y aucune compétition ou concurrence entre nous. J'aime beaucoup Danse avec les stars, je regarde le programme avec beaucoup d'assiduité, mais ce n'est tout simplement pas fait pour moi."

Qu'on se rassure, on n'a pas fini d'entendre parler d'Hector Langevin. En plus de poursuivre les tournages intenses de Demain nous appartient, il développe sa carrière de DJ, sa deuxième grande passion. Lors de son interview, il a même déclaré vouloir très prochainement faire découvrir les morceaux sur lesquels il a travaillé pendant le confinement. "La musique, c'est toute ma vie. Avec elle, on peut faire la fête, pleurer, danser. Je ne sais pas si elle représente plus que mon métier de comédien. Je ne mettrai jamais les deux en compétition. (...) J'espère pouvoir proposer quelque chose au public assez rapidement. Je vais arrêter de donner des dates, car je ne les respecte jamais. (Rires) Quoi qu'il en soit, je ne veux pas sortir un brouillon. Je préfère prendre mon temps." Nul doute que ses admirateurs seront au rendez-vous !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Maryse Gildas évoque sa nouvelle vie sans Phillipe Gildas, décédé en octobre 2018 - 27 juin 2020, Non Stop People
Vitaa, story Instagram du 12 juin 2020.
Jean-Pierre Pernaut surpris par ses enfants dans "Touche pas à mon poste", C8
Denis Brogniart évoque le décès de son père dans 50' Inside - samedi 16 mai 2020, TF1
Héloise Martin a partagé une de ses épreuves sur Fort Boyard, en story Instagram.
Mélanie Da Cruz fait une grosse révélation à Angèle dans "Les Marseillais VS Le Reste du monde", le 22 septembre 2020, sur W9
Lola Marois en interview pour "Purepeople.com". Elle nous parle de son confinement à Paris, avec son mari Jean-Marie Bigard et leur deux enfants. Avril 2020.
Gérard Depardieu a raconté sur TPMP comment il avait été arrêté fin août 2020.
Kelly Vedovelli dévoile une vidéo de Loana en train de montrer les blessures sur son corps causées par son ex Fred Cauvin - Touche pas à mon poste, 23 septembre 2020, C8
Anne-Elisabeth Lemoine, Roselyne Bachelot et Bernard Pivot dans l'émission "C à Vous" sur France 5. Le 15 mai 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel