Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Demain nous appartient : Un couple en danger !

Dans les prochains épisodes de "Demain nous appartient", un couple phare du feuilleton de TF1 sera en pleine crise. Lors d'une interview, les acteurs se sont confiés sur l'avenir de ce duo amoureux...

Les fans de Demain nous appartient ne sont pas au bout de leurs surprises. Si un nouvel acteur débarque dans le feuilleton quotidien de TF1 (diffusé à 19h20), l'un des couples emblématiques va se déchirer. Il s'agit de celui formé par Chloé Delcourt et Alex Bertrand, respectivement interprétés par Ingrid Chauvin et Alexandre Brasseur. Lors d'une interview accordée à Télé Star, les deux acteurs ont fait des révélations sur l'avenir de leur relation dans le programme.

S'ils semblaient unis, Chloé et Alex vont vivre des moments difficiles. "C'est une nouvelle épreuve pour eux et sans épreuve, pas de série. Ça va partir dans tous les sens", a déclaré Alexandre Brasseur. Ingrid Chauvin confirme les propos de sa co-star : "J'ai envie de vous dire que c'est un peu le propre de leur couple. Ils traversent beaucoup d'épreuves."

Chloé et Alex vont devoir gérer l'arrivée de Lola, une amie de sa fille Judith, qui risque de briser leur couple. "Lola va me draguer. Cela va créer une situation très très étrange et paradoxale", a confié Alexandre Brasseur. Quand on lui demande s'il va succomber, l'acteur répond : "Suspense, tout ce que je peux vous dire, c'est que cette intrigue est dingue. Alex passe son temps à faire des leçons, à être moralisateur et cela pourrait bien se retourner contre lui. Alex n'est pas vicelard, il est lâche. Et il va mettre sa fille dans l'embarras."

Ingrid Chauvin, de son côté, confie que Chloé "va beaucoup se remettre en question". Depuis le début de Demain nous appartient, son personnage et Alex ont vécu énormément de hauts et de bas. "Malgré tout, ils sont toujours ensemble. Ils surpassent toujours les épreuves. Jusqu'à quand ? Pour l'instant, ils finissent toujours par se rabibocher mais peut-être qu'après cette histoire, leur relation va se dégrader", a conclu l'actrice.

Retrouvez l'intégralité de cette interview dans Télé Star en kiosque le lundi 28 mai.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Paul déstabilisé par les danseuses du Moulin Rouge le 13 juillet 2019 dans "Les 12 Coups de midi" sur TF1.
Paul des "12 Coups de midi" s'adresse à ses haters le 24 juillet 2019 sur TF1.
Bande-annonce de l'émission "50min inside" du 19 octobre 2019, diffusée sur TF1. Laetitia Milot était invitée.
Paul gêné par sa maman dans "Les 12 Coups de midi" sur TF1, le 19 juillet 2019.
Jenifer était présent lors de la soirée d'inauguration de l'hôtel Les Jardins du Faubourg à Paris le 9 septembre 2019, nouvel établissement cinq étoiles au coeur du Triangle d'Or. Story Instagram de l'hôtel Les Jardins du Faubourg.
Norman raconte sa nouvelle de vie de papa le 28 novembre 2019 sur TMC.
L'interview VNR de Ludovic de "Pékin Express"
Jade Hallyday et son amie Nina déguisées pour Halloween le 31 octobre 2019 à Los Angeles, story Instagram
Hugo Philip en interview pour "Purepeople", le 4 septembre 2019, lors de la conférence de presse de "Danse avec les stars 2019"
Christina Milian sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel