Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Demain nous appartient : Une actrice amoureuse de l'un de ses partenaires par le passé

Demain nous appartient : Une actrice amoureuse de l'un de ses partenaires par le passé
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
16 photos
L'une des actrices de "Demain nous appartient" a accordé une interview à "Télé 7 Jours". Et la jeune femme en question n'a pas caché que par le passé, elle était amoureuse d'un acteur auquel elle donne la réplique.

Clémence Lassalas incarne l'un des personnages emblématiques de Demain nous appartient (TF1). Depuis quatre ans, elle se met dans la peau de Charlie Molina. Et elle a le plaisir de donner la réplique à Emmanuel Moire depuis juillet dernier. Un homme pour lequel... elle a eu des sentiments par le passé.

On imagine que Clémence Lassalas n'a pas eu beaucoup de mal à faire semblant d'avoir des sentiments pour François, le personnage joué par Emmanuel Moire. Lorsqu'elle était plus jeune, l'actrice de 26 ans a éprouvé de vrais sentiments pour le chanteur et acteur de 42 ans. "J'étais amoureuse de lui. Donc merci Demain nous appartient ! En 2005-2007, à l'époque de la comédie musicale Le Roi Soleil [dans laquelle il incarnait le souverain français Louis XIV, NDLR] ma mère travaillait sur ce spectacle, et j'ai eu la chance de le voir de nombreuses fois. J'ai même des photos de lui, qu'il m'avait dédicacées. Il faudrait que je lui montre", a-t-elle révélé à nos confrères de Télé 7 Jours. Une admiration qui devrait amuser le principal intéressé quand il découvrira ces informations.

Aujourd'hui, c'est Clémence Lassalas qui est sous le feu des projecteurs. Depuis les années 2000, elle vit du métier d'actrice. Le public a notamment pu la voir dans La famille Bélier (Karène, en 2014), Carla Rubens (Elodie, en 2006) ou depuis 2019 dans Demain nous appartient. Et son rôle dans la série à succès de TF1, elle ne semble pas près de le lâcher de sitôt : "J'ai l'impression d'avoir commencé hier. Au fur et à mesure, Charlie a pris de l'épaisseur et je me suis attachée à elle. La mort de son père a révélé son infériorité. Cela m'a incitée à réfléchir à une autre façon de l'appréhender, pour mieux comprendre sa carapace. Je peux donc alterner entre ses facettes de peste et de fille sensible. Grâce à sa nouvelle relation avec François, joué par Emmanuel Moire, elle est en train de devenir une femme." Une nouvelle facette qui est aussi appréciée du public.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image