Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Demain nous appartient : Une ex-star d'Un si grand soleil au casting

Demain nous appartient : Une ex-star d'Un si grand soleil au casting
Par Laïa Dabri Rédactrice
Laïa Dabri est curieuse. Hors de question pour elle de ne se cantonner qu'à un genre d'émission à la télévision. De Touche pas à mon poste aux Marseillais ou au Journal Télévisé, il n'y a qu'un pas qu'elle n'hésite jamais à franchir. Embarquez dans son univers où même les séries en tout genre ont leur place.
14 photos
Il va y avoir une nouvelle arrivée dans "Demain nous appartient". La production a fait appel à une nouvelle actrice. Et la jeune femme en question a notamment été vue dans "Un si grand soleil".

Il y a du changement dans Demain nous appartient. Le 20 juillet 2022, les téléspectateurs de TF1 ont assisté aux adieux d'Emma Smet. Son personnage Sofia est parti vivre en Espagne avec son compagnon. Un moment émouvant pour l'actrice et le public. Et ce lundi 25 juillet, nos confrères de Télé Loisirs ont révélé qu'une comédienne allait faire son arrivée à Sète.

La production a en effet misé sur une actrice connue du grand public pour intégrer le casting. La jeune femme en question a joué dans Un si grand soleil, sur France 2. Il s'agit de Naïma Rodric qui a prêté ses traits à Lucille Salama. Elle a quitté la fiction de la deuxième chaîne en novembre 2021 et avait été remplacée par Alicia Dadoun. Désormais, c'est une nouvelle aventure non pas à Montpellier mais à Sète qu'elle vit.

La belle brune, en couple avec Alexandre Varga, a été choisie pour prêter ses traits au personnage de Lisa Hassan, une nouvelle enquêtrice de l'IGPN comme le dévoile Télé Loisirs. Elle est la petite-cousine de Victoire Lazzari (jouée par Solène Hébert) et a une soeur de 16 ans prénommée Amel. Cette dernière est restée à Paris bien qu'elle en ait la charge depuis la mort de leurs parents dans un accident de voiture. Le personnage de Naïma Rodric est présenté par TF1 comme "intelligente, belle et taquine". Nul doute qu'elle fera tourner des têtes dans Demain nous appartient.

Le personnage de Naïma Rodric fera sa première apparition le 31 août prochain. Mais la jeune femme est en tournage depuis mi-juillet. Auparavant, elle était devant les caméras pour Overdose, un film d'Olivier Marchal pour Amazon Prime Video qui est adapté du roman Mortels Trafics de Pierre Pouchairet (Editions Fayard). Et elle a connu un souci de santé comme elle l'avait confié à Télé 7 Jours récemment : "J'ai quand même été très malade sur le tournage. Je ne le savais pas mais j'étais en train de faire une appendicite aiguë avec une péritonite. Heureusement, c'était pendant les jours où je ne travaillais pas. Mais il m'a fallu un mois de rétablissement car ça a été assez violent."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image