Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Demain nous appartient : Une nouvelle actrice annonce son départ

Clap de fin pour l'une des stars de "Demain nous appartient". Interrogée par "Télé Star", la jeune femme en question a annoncé qu'elle quittait la série de TF1 et a dévoilé ses nouveaux projets.

La série Demain nous appartient (TF1) perd une nouvelle actrice. Interrogée par Télé Star, Donia Eden a fait part de son envie de vivre de nouvelles aventures.

L'interprète de Chemsa était dans la célèbre série depuis 2019. Et elle a adoré tourner avec les autres stars de la série, parmi lesquels son partenaire de choc Samy Gharbi. Mais toutes les bonnes choses ont une fin, et Donia Eden a estimé que c'était maintenant. D'autant plus qu'à l'origine, elle ne devait pas rester si longtemps dans Demain nous appartient. "Dès le départ, j'avais dit que je ne resterais pas, mais comme le duo avec Samy Gharbi fonctionnait bien, on nous a écrit une belle intrigue qui va s'achever cet été", a confié l'actrice de 29 ans à Télé Star.

La belle brune a révélé que pour ses derniers jours de tournage, la production lui avait réservé des scènes hors du commun : "J'ai eu droit à des cascades, c'était génial. Jamais je n'avais fait ça." C'est avec plein de beaux souvenirs en tête et de nouveaux projets qu'elle a achevé cette expérience extraordinaire. Le 5 août prochain, Donia Eden sera dans le téléfilm Les Michetonneuses, sur France 2. Et elle souhaite réaliser son premier long métrage qu'elle est en train d'écrire et remporter un prix d'interprétation. Côté vie privée, elle espère devenir maman. On lui souhaite de réaliser tous ses rêves.

Donia Eden n'est pas la seule actrice de Demain nous appartient à avoir annoncé son départ. Vendredi 24 juillet 2020, Charlotte Valandrey (Laurence Moiret) a révélé en vidéo, sur Instagram, qu'elle quittait le navire. "Les histoires autour de mon personnage ne se renouvelaient pas assez. J'étais absente un peu trop souvent, donc, avec la production, on a décidé d'un commun accord que j'allais arrêter. Voilà. Vous ne me reverrez plus dans Demain nous appartient", avait-elle expliqué pour justifier son départ. Ému, son fils de fiction Théo Cosset (Arthur) avait rapidement réagi à cette triste annonce.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Arsène, maestro de "N'oubliez pas les paroles" se fait piéger par la production - Émission du 1er avril 2020, France 2
Stéphane Plaza a partagé une photo d'époque de Karine Le Marchand pour son anniversaire, sur Instagram, le 16 août 2020.
Estelle Mossely raconte la naissance de Magomed, dont elle a accouché le 7 mai 2020, dans l'émission "La maison des maternelles", sur France 5 le 18 mai 2020.
Nabilla Benattia dévoile les premiers pas de Milann
J
Kelly Vedovelli explique avoir été approchée par Netflix - C que du kif, 18 mai 2020, C8
Lou Pernaut sur TikTok recadre ceux qui lui parle de son père - TikTok, 23 avril 2020
Wafa filmée le jour de son mariage avec Oliver, le 5 septembre 2020, par sa soeur Rania.
Le clash entre Gauthier El Himer, Julien Guirado et Dylan Thiry (juillet 2020).
Nagui rembarré par sa femme Mélanie Page dans "Tous le monde cuisine" sur France 2
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel