Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Charlotte Valandrey quitte la série "Demain nous appartient", elle s'explique

Charlotte Valandrey lors du photocall de la série "Demain nous appartient" lors du 58ème festival de Télévision de Monté-Carlo à Monaco le 16 juin 2018. © Denis Guignebourg / Bestimage
15 photos
Lancer le diaporama
Charlotte Valandrey lors du photocall de la série "Demain nous appartient" lors du 58ème festival de Télévision de Monté-Carlo à Monaco le 16 juin 2018. © Denis Guignebourg / Bestimage
Elle était l'un des personnages principaux et ce, depuis le lancement de la série en 2017... Vendredi, Charlotte Valandrey a surpris ses fans en annonçant quitter le feuilleton phare de TF1. La comédienne a expliqué cette décision mûrement réfléchie.

Triste nouvelle pour les fans de la série Demain nous appartient. Le 24 juillet 2020, une des héroïnes du feuilleton a en effet annoncé son départ : Charlotte Valandrey, qui incarnait le personnage de la juge Laurence Moiret depuis près de trois ans. La comédienne de 51 ans s'est expliquée sur son compte Instagram.

"Les histoires autour de mon personnage ne se renouvelaient pas assez. J'étais absente un peu trop souvent donc, avec la production, on a décidé d'un commun accord que j'allais arrêter DNA, a affirmé l'actrice sur le réseau social, à l'aide d'une vidéo filmée depuis ses vacances sur la dune du Pilat. Donc vous ne me reverrez plus dans Demain nous appartient. Vous allez me manquer et j'espère partir pour de nouvelles aventures. On va se revoir à travers l'écran, mais d'une nouvelle façon. Voilà, c'est comme ça, c'est la vie des feuilletons." Charlotte Valandrey a alors conclu en déclarant "avoir passé un très bon moment".

Peu de temps après l'annonce de son départ, sa partenaire à l'écran Juliette Tresanini lui a adressé un joli message, toujours sur Instagram : "À très vite ma @ChValandreyOff, on a lancé la série ensemble, c'était fort, intense, stressant aussi car on ne savait pas comment notre couple à l'écran serait perçu... Ce fut un vrai défi et ça a marché, le public était au rendez-vous, s'est souvenue l'interprète de Sandrine Lazzari. Je suis certaine qu'on se retrouvera vite et bonne chance dans ta nouvelle voix (#jeudemotspourunechanteuse)."

Vendredi, Charlotte Valandrey a profité de son annonce pour rappeler à ses abonnés qu'elle s'est récemment lancée dans la musique. En mai dernier, l'interprète en herbe a dévoilé une première chanson intitulée Plus de temps à perdre, écrite par Frédéric Zeiton et composée par Johan Czerneski. En Story, la comédienne s'est réjouie de voir la vidéo de son titre atteindre aujourd'hui les 40 000 vues sur YouTube. "C'est un truc de fou ! Je suis trop contente. Merci du fond du coeur."

Charlotte Valandrey se lance dans la musique avec le titre "Plus de temps à perdre", mai 2020.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image