Juliette Tresanini (Demain nous appartient) : complice avec son fils, son sosie
Publié le 15 juin 2020 à 18:55
Par Liane Lazaar | Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
La vie est belle pour la comédienne Juliette Tresanini. D'un côté, elle a pu reprendre les tournages de la série "Demain nous appartient" et de l'autre, elle est comblée au quotidien par son fils Oscar. Sur Instagram, elle a d'ailleurs posté une photo de leur duo complice qui a fait craquer les internautes.
Juliette Tresanini (membre du jury fiction) lors du 22e Festival des créations télévisuelles de Luchon, France, le 6 février 2020. © Patrick Bernard/Bestimage Juliette Tresanini (membre du jury fiction) lors du 22e Festival des créations télévisuelles de Luchon, France, le 6 février 2020. © Patrick Bernard/Bestimage© BestImage
Juliette Tresanini lors de l'avant-première du film "Faut pas lui dire" à l'UGC Ciné Cité Bercy à Paris, France, le 2 janvier 2017. © Coadic Guirec/Bestimage
Exclusif - Juliette Tresanini - Soirée d'inauguration de la Boutique "Lucie Saint Clair Elysée" au 5 Rue des Saussaies, 75008 à Paris le 15 avril 2019. © Pierre Perusseau/Bestimage
Juliette Tresanini - Avant-première du film "Les Chatouilles" et la remise du Prix cinéma de la Fondation Barrière au Cinéma Publicis à Paris, France, le 17 septembre 2018. © Coadic Guirec/Bestimage
Juliette Tresanini joue Sandrine Lazzari dans la série "Demain nous appartient", diffusée sur TF1.
Juliette Tresanini joue Sandrine Lazzari dans la série "Demain nous appartient", diffusée sur TF1.
Juliette Tresanini joue Sandrine Lazzari dans la série "Demain nous appartient", diffusée sur TF1.
La suite après la publicité

À compter de ce lundi 15 juin 2020, les fans de Demain nous appartient pourront enfin découvrir des épisodes inédits. Ces derniers avaient dû accepter de s'en passer pendant le confinement et, malgré les efforts d'une poignée de comédiens pour leur proposer du contenu sur YouTube, c'est avec une certaine impatience qu'ils s'apprêtent à suivre la suite des aventures de Rose, Antoine, Judith ou encore Souleymane.

Pendant la crise sanitaire, il y en a toutefois une qui a réussi à passer du bon temps : il s'agit de Juliette Tresanini. Et pour cause, cette pause forcée lui a valu de passer davantage de temps avec son fils, Oscar, âgé de 7 ans et né de ses amours avec le comédien Paul Lapierre. Et l'interprète de Sandrine Lazzari dans la fiction de TF1 n'est pas du genre à priver ses abonnés de l'adorable visage du garçonnet, comme elle l'a encore prouvé dimanche 15 juin 2020.

Sur Instagram, Juliette a partagé une adorable photo de leur duo complice qu'elle légende à l'aide du hashtag "mini me". Un commentaire bien trouvé puisque l'air de famille entre la jeune maman et son fils est saisissant. Et ce ne sont pas les internautes qui diront le contraire ! "Il te ressemble ton fils!", "Quelle ressemblance", "La copie conforme de sa maman !!", "Même regard. Même sourire... même bouille!", constatent les internautes ravis.

Voir cette publication sur Instagram

C V #unenfantdansledos #minime

Une publication partage par Juliette Tresanini (@juliettetresanini) le

Juliette Tresanini ne connaît toutefois pas la crise. Durant le confinement, la comédienne est loin de s'être contentée de jouer les mamans poules avec Oscar. En effet, elle a encore une fois clamé haut et fort son engagement pour l'égalité et l'éducation des jeunes filles, ce qui n'a pas échappé à... Michelle Obama ! L'ancienne First Lady des États-Unis l'a choisie pour représenter sa campagne mondiale Creators for Change on Girls Education (les créatrices pour le changement dans l'éducation des filles) en France. Ensemble, elles ont collaboré sur une vidéo nommée L'École des filles parue le 17 mars dernier. "En arrêtant de mettre les enfants dans des cases, en réintroduisant des modèles féminins dans les manuels d'histoire ou de littérature. À force, cela va donner envie aux jeunes filles de soulever des montagnes", déclarait-elle pour en faire la promotion.

Mots clés
Télé People People France Photo Famille Séries TF1 Demain nous appartient
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Kylian Mbappé obligé de porter un masque après sa fracture au nez, Antoine Dupont a "des plans" pour lui !
Kylian Mbappé obligé de porter un masque après sa fracture au nez, Antoine Dupont a "des plans" pour lui !
18 juin 2024
Marie (Mariés au premier regard 2024) en larmes face à Jérémy, elle prend la fuite face à des images difficiles (SPOILER)
Marie (Mariés au premier regard 2024) en larmes face à Jérémy, elle prend la fuite face à des images difficiles (SPOILER)
18 juin 2024
Dernières news