Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Juliette Tresanini (Demain nous appartient) : complice avec son fils, son sosie

Juliette Tresanini (Demain nous appartient) : complice avec son fils, son sosie
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
La vie est belle pour la comédienne Juliette Tresanini. D'un côté, elle a pu reprendre les tournages de la série "Demain nous appartient" et de l'autre, elle est comblée au quotidien par son fils Oscar. Sur Instagram, elle a d'ailleurs posté une photo de leur duo complice qui a fait craquer les internautes.

À compter de ce lundi 15 juin 2020, les fans de Demain nous appartient pourront enfin découvrir des épisodes inédits. Ces derniers avaient dû accepter de s'en passer pendant le confinement et, malgré les efforts d'une poignée de comédiens pour leur proposer du contenu sur YouTube, c'est avec une certaine impatience qu'ils s'apprêtent à suivre la suite des aventures de Rose, Antoine, Judith ou encore Souleymane.

Pendant la crise sanitaire, il y en a toutefois une qui a réussi à passer du bon temps : il s'agit de Juliette Tresanini. Et pour cause, cette pause forcée lui a valu de passer davantage de temps avec son fils, Oscar, âgé de 7 ans et né de ses amours avec le comédien Paul Lapierre. Et l'interprète de Sandrine Lazzari dans la fiction de TF1 n'est pas du genre à priver ses abonnés de l'adorable visage du garçonnet, comme elle l'a encore prouvé dimanche 15 juin 2020.

Sur Instagram, Juliette a partagé une adorable photo de leur duo complice qu'elle légende à l'aide du hashtag "mini me". Un commentaire bien trouvé puisque l'air de famille entre la jeune maman et son fils est saisissant. Et ce ne sont pas les internautes qui diront le contraire ! "Il te ressemble ton fils!", "Quelle ressemblance", "La copie conforme de sa maman !!", "Même regard. Même sourire... même bouille!", constatent les internautes ravis.

Juliette Tresanini ne connaît toutefois pas la crise. Durant le confinement, la comédienne est loin de s'être contentée de jouer les mamans poules avec Oscar. En effet, elle a encore une fois clamé haut et fort son engagement pour l'égalité et l'éducation des jeunes filles, ce qui n'a pas échappé à... Michelle Obama ! L'ancienne First Lady des États-Unis l'a choisie pour représenter sa campagne mondiale Creators for Change on Girls Education (les créatrices pour le changement dans l'éducation des filles) en France. Ensemble, elles ont collaboré sur une vidéo nommée L'École des filles parue le 17 mars dernier. "En arrêtant de mettre les enfants dans des cases, en réintroduisant des modèles féminins dans les manuels d'histoire ou de littérature. À force, cela va donner envie aux jeunes filles de soulever des montagnes", déclarait-elle pour en faire la promotion.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image