Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Dembo Camilo (Demain nous appartient) obligé d'abandonner sa carrière sportive

Il fait partie des jeunes pousses prometteuses de la série "Demain nous appartient", diffusée sur TF1. Mais Dembo Camilo avait d'autres plans en tête quand il imaginait son futur professionnel...

C'est un véritable défi qu'il s'apprête à relever dans la série Demain nous appartient. Souleymane Myriel, incarné par Dembo Camilo du lundi au vendredi, s'entraîne actuellement pour se frotter au triathlon et ose même rêver à l'incroyable Iron Man. Accompagné de Maxime Bertrand-Delcourt – le personnage de Clément Rémiens –, il pratique non-stop une activité sportive en espérant en sortir victorieux. Une épreuve qui n'aurait pas non plus fait peur au jeune comédien de 18 ans puisque celui-ci se vouait initialement à une carrière très différente. Les pelouses s'étaient effectivement attiré ses faveurs, bien plus que les caméras et les plateaux de tournage.

"Je voulais devenir footballeur, explique-t-il à Télé 7 Jours. Malheureusement, au moment où je devais jouer en National avec l'US Saint-Maximin, j'ai eu une maladie aux genoux." Sans plus de détails, l'acteur a précisé que son rêve se situait bien loin de Sète, mais qu'il était très heureux de ce petit virage inattendu dans sa carrière : "J'ai toujours aimé jouer la comédie. Petit, j'ai fait du théâtre. Je me souviens avoir incarné, à 7 ans, un Tintin black." Il va de soi qu'en vivant ses deux passions simultanément dans les épisodes diffusés en ce moment sur TF1, il a trouvé le meilleur des équilibres.

Lui aussi va avoir une belle relation amoureuse

Ce n'est pas le seul challenge qu'il s'apprête à relever. Il semblerait, depuis quelque temps, qu'une certaine étudiante du lycée Paul-Valéry lui ait tapé dans l'oeil. "Les coachs, les répétiteurs et Frédéric Diefenthal m'aident énormément, car mon personnage, Souleymane, passe par plein d'émotions, conclut-il. Il a dû gérer la disparition en mer de sa maman adoptive et, maintenant, il observe le rapprochement entre son père et Rose [Vanessa Demouy dans la série, NDLR]. Lui aussi va avoir une belle relation amoureuse." On vous laisse deviner la suite...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Hillary réalise sa dernière échographie avant l'accouchement, 23 mai 2020.
Slimane se moque de Vitaa qui désinfecte sa tablette dans l'avion qui les conduit à Dubaï le 9 février 2020.
Inès (Koh-Lanta) s'exprime une nouvelle fois sur les vives critiques qu'elle a reçues - Instagram, 25 avril 2020
Nadège Lacroix parle de ses chirurgies esthétiques, le 18 février 2020 sur Non Stop People.
Soirée tacos chez M. Pokora et Christina Milian le 9 juin 2020.
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec. Le 3 mai 2020.
Sophie Tapie filme son frère en train de prendre une douche en musique, le 2 mars 2020.
Cyril Hanouna révèle ses plans pour le déconfinement - Ce soir chez Baba, 4 mai 2020, C8
Brigitte Macron lumineuse dans une tenue claire, pour accompagner son époux Emmanuel Macron lors de la célébration du 1er mai à l'Elysée le 1er mai 2020.
Fanny Leeb invitée dans "C à vous", le 4 février 2020, sur France 5
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel