Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Demi Lovato effondrée : elle annonce la mort de son grand-père

Après un retour dans la musique qui lui a fait le plus grand bien à l'issue d'une très sombre période marquée par une overdose qui aurait pu lui être fatale, la chanteuse américaine Demi Lovato a de nouveau le moral au plus bas : elle vient de perdre son grand-père.

Mercredi 1er juillet 2020, la chanteuse Demi Lovato a annoncé à ses fans, sur son compte Instagram, la mort de son grand-père. La star, suivie par 86,3 millions de followers, a posté plusieurs photos d'archives et un joli message. En deuil, elle pleure un homme qui comptait beaucoup pour elle.

En légende de sa publication, la star de 27 ans a écrit : "Je me suis réveillée en apprenant que mon grand-père Perry était mort tôt dans la matinée. Il était malade depuis quelques années maintenant, alors je suis plutôt soulagée qu'il ne souffre plus, mais cela fait toujours mal de penser que notre famille ne pourra pas lui faire des adieux au travers de vraies funérailles avant un bon moment [l'État de Californie a imposé le confinement dans le cadre de la lutte contre la pandémie de coronavirus qui fait des ravages aux États-Unis, NDLR]. Mais c'est la réalité dans laquelle on vit pendant cette pandémie. Cet homme aimait férocement Dieu et c'était l'un des meilleurs prêcheurs que j'ai eu l'honneur de voir en action pour témoigner de la parole de dieu. Je t'aime, papy. Je suis désolée que nous n'ayons pas pris plus de photos ensemble, mais j'ai tellement de souvenirs qui me font sourire jusqu'à ce qu'on se voit de nouveau un jour. Repose en paix. Je t'aime."

Demi Lovato, dont l'année 2020 était marquée par son grand retour dans la musique après des mois d'absence en raison d'une santé fragile liée à une terrible overdose, pourra compter sur son nouveau chéri en ces temps difficiles. L'interprète des tubes Skyscraper, Confident, Sorry Not Sorry, Really Don't Care ou encore Heart Attack est en couple avec Max Ehrich.

|
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

David Beckham au ski en famille, le 23 février 2020 sur Instagram.
Les stars au restaurant Giusé Trattoria le 29 février 2020.
Laeticia Hallyday, Jade et Joy sont en confinement à Los Angeles, le 16 mars 2020.
Harper Beckham au ski en famille, le 23 février 2020 sur Instagram.
M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Kim Kardashian et Kanye West au KFC de Strasbourg Saint-Denis, le 19 février 2020 à Paris.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Christina Milian et M. Pokora relèvent le "Standing Broom Challenge", le 10 février 2020 sur Instagram.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel