Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Demi Lovato : Rockeuse sexy qui déborde d'énergie pour ''Heart Attack''

9 photos
Lancer le diaporama

La jolie chanteuse américaine Demi Lovato accélère le rythme de son retour dans les charts prévu pour le 14 mai. Après avoir envoyé aux radios son premier single intitulé Heart Attack, la chanteuse de 20 ans vient de mettre en ligne le clip de la chanson. On la découvre débordante d'énergie et sous plusieurs facettes.

C'est une Demi Lovato tour à tour rock et sexy ou naturelle mais couverte d'une substance noire non identifiée qui s'offre à la vue de ses fans dans le clip de Heart Attack. Dans une mise en scène assez simpliste et agrémentée de quelques effets visuels dont l'apparition d'un visage probablement robotique (le sien ?) qui n'est pas sans rapeller le film I Robot, la chanson mérite surtout le détour pour l'interprétation énergique et bourrée d'émotion de Demi Lovato. La chanteuse met tout son coeur et toute sa puissance vocale au service de son nouveau titre, qui a connu un bon démarrage dans les charts américains avec 215 000 copies vendues la première semaine.

Le titre Heart Attack figurera sur le prochain opus de Demi Lovato, sobrement intitulé Demi et qui contiendra treize chansons dont un featuring sur Really Don't Care avec Cher Lloyd. Il s'agira du quatrième album studio de la chanteuse. C'est en tout cas une belle période qui s'ouvre dans la vie de l'artiste puisqu'elle vient également de resigner comme juge dans la troisième saison de X Factor. Sympathique et talentueuse, Demi Lovato est aussi généreuse. En effet, elle vient de mettre aux enchères certains vêtements portés durant d'anciens concerts au profit de l'association Free the Children.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image