Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Demi Lovato : Ses premières confidences depuis son overdose d'héroïne

Plus d'un an après son overdose qui aurait pu lui être fatale, Demi Lovato se confie à "Teen Vogue" sur le rapport à son corps, sa musique et son besoin de prendre son temps pour reprendre le contrôle de sa vie.

L'année qui vient de s'écouler a été difficile et déterminante pour Demi Lovato. Un peu plus d'un an après son overdose d'héroïne, la chanteuse s'est confiée à Teen Vogue dans une interview tout à fait exceptionnelle : la première qu'elle accorde depuis ce jour-là.

Apaisée, elle fait face à ses démons. Le 6 septembre 2019 sur Instagram, la chanteuse américaine de 27 ans avait décidé de publier une photo d'elle vêtue d'un simple bikini léopard, sans avoir retouché sa photo. L'occasion pour l'artiste de faire passer un message fort sur l'acceptation de soi : "Je veux que ce nouveau chapitre de ma vie s'ouvre sur l'authenticité, par rapport à qui je suis et aux standards de beauté. Donc me voilà, sans aucune honte, confiante et fière de mon propre corps qui s'est tant battu et continue de m'impressionner, surtout quand j'aurai donné la vie un jour." Le combat de Demi Lovato contre les troubles du comportement alimentaire et pour l'acceptation de soi est un long chemin. "Je suis passée par de mauvais moments et, sincèrement, je me vois comme une battante. Je ne me vois pas comme une gagnante, mais comme une battante."

L'ex-héroïne des séries Disney s'est aussi exprimée à propos du cyberharcèlement qu'elle a subi. Très engagée dans cette cause, elle décortique la violence verbale quotidienne sur Instagram. "Ce que les gens ne comprennent pas, c'est que je suis en fait une personne très sensible. Si quelqu'un est méchant avec moi sur internet ou se moque de moi, j'ai généralement un bon sens de l'humour. Mais si c'est quelque chose qui me touche, ça peut vraiment me faire mal. Je suis humaine, soyez sympas avec moi. Et puis je suis fatiguée de faire comme si je n'étais pas humaine."

Pour célébrer ce renouveau, elle s'est remise au travail, mais prend son temps. Celle qui a écoulé plus de 2 millions d'exemplaires des singles Skyscraper et Give Your Heart a Break va y aller à son rythme. "Je sais que vous voulez de nouveaux titres, mais il est important de se souvenir que je suis prudente, cette fois-ci, explique-t-elle encore au magazine. J'ai vraiment décidé de prendre mon temps. Je crève d'envie de sortir de la musique nouvelle, mais chaque chose en son temps."

En attendant, Demi Lovato semble fréquenter Mike Johnson, ancien candidat de l'émission Bachelorette aux États-Unis qui confiait, en octobre 2019, avoir déjà eu plusieurs rencards avec l'artiste sur iHeartRadio.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Coulisses de la réalisation du Calendrier Pirelli 2020, par le photographe Paolo Roversi. Décembre 2019.
M. Pokora et Christina Milian en famille au festival de salsa d'Oxnard en Californie le 27 juillet 2019.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019.
Ziggy Marley, fils de Bob Marley, son épouse Orly, ses filles Justice, Zuri et Judah, et ses fils Daniel, Gideon, Abraham et Isaiah figurent sur la campagne de fin d'année de UGG. Photo par Danielle Levitt.
Khloé Kardashian et son nouveau nez- 5 septembre 2019.
Alexander Edwards et son fils, le 15 octobre 2019.
Lady Gaga au mariage de son amie maquilleuse au Mexique, le 17 novembre 2019 sur Instagram.
Hélène Darroze dans "Vivement Dimanche"- 30 juin 2019.
Après une grosse date de sa tournée à Bruxelles, M. Pokora et Christina Milian font faire ses devoirs à Violet- 19 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel