Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Demi Moore : Viol à 15 ans, fausse couche, drogue... L'actrice raconte tout

Demi Moore, en veste treillis et chaussures Dr. Martens, arrive à l'aéroport de Londres (Heathrow), le 22 août 2019.
14 photos
Lancer le diaporama
Demi Moore, en veste treillis et chaussures Dr. Martens, arrive à l'aéroport de Londres (Heathrow), le 22 août 2019.
À 56 ans, elle peut l'affirmer : Demi Moore n'a pas eu une vie facile. Dans un livre qui sortira le 24 septembre 2019 aux éditions HarperCollins, la comédienne revient sur les épisodes les plus douloureux de son existence.

Qui aurait cru que derrière cette beauté divine et glaciale se cachaient un nombre incalculable de démons ardents ? À 56 ans, Demi Moore a décidé de livrer sa vérité, crue, dans un livre intitulé Inside out – littéralement, "À l'envers" – et qui devrait sortir le 24 septembre chez HarperCollins. Pour notre plus grand bonheur, le New York Times s'en est procuré un exemplaire. Et on ne pourra pas reprocher à la comédienne star de Ghost d'avoir épargné son public puisque chacun de ses traumatismes y passe – dont le viol qu'elle a subi à l'âge de 15 ans.

Demi Moore reviendra notamment sur l'épisode Ashton Kutcher, qui a marqué sa vie dans de très nombreux domaines. La comédienne explique dans ses pages qu'au summum de leur bonheur, le couple attendait un heureux événement. Elle avait 42 ans, lui 26 ans. Les amoureux avaient même décidé d'appeler leur future petite fille Chaplin Ray. Malheureusement, l'actrice a été victime d'une fausse couche. Se sentant responsable du drame, elle a alors plongé dans une spirale d'addictions, de drogue et d'alcool.

C'était comme si j'avais l'occasion de retourner dans le temps

C'est une cure de désintoxication ciblant les traumatismes, la codépendance et l'abus de substances qui lui a permis de se tirer d'affaire. En sortant de ces mois de travail, Demi Moore s'est emparée d'un stylo, d'un bloc-notes et a commencé à écrire les mémoires que forment aujourd'hui le livre Inside out. Malgré leurs seize ans d'écart, Demi Moore et Ashton Kutcher ont connu une belle histoire et un mariage qui a duré six années : "C'était comme si j'avais l'occasion de retourner dans le temps, de vivre ce que je n'avais jamais pu vivre plus jeune, écrit-elle. C'était tellement plus que tout ce que j'avais vécu quand j'avais la vingtaine." Quant à lui, il coule désormais des jours heureux auprès de Mila Kunis, avec qui il a eu deux enfants : Wyatt et Dimitri. Le destin l'a sûrement séparé de Demi Moore pour une bonne raison...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Cody Simpson vient rendre visite à Miley Cyrus à l'hôpital- 8 octobre 2019.
Eva Longoria et son fils Santiago à Paris- 23 sept 2019.
Laeticia Hallyday et Jean Reno sur Instagram.
Kylie Jenner et Khloé Kardashian s'apprêtent à se maquiller ensemble après avoir bu plusieurs shots d'alcool, Instagram, jeudi 01 août 2019.
Après une grosse date de sa tournée à Bruxelles, M. Pokora et Christina Milian font faire ses devoirs à Violet- 19 octobre 2019.
Défilé L'Oréal Paris 2019 à la Monnaie de Paris le 28 Septembre 2019 pendant la fashion week.
Christina Milian sur Instagram.
Christina Milian sur Instagram.
Notre interview "vénère" de Charlize Theron et Seth Rogen, à l'affiche de la comédie "Séduis-moi si tu peux !", le 15 mai 2019 au cinéma.
Violet et M.Pokora sur scène- répétitions du "Pyramide Tour"- 19 octobre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel