Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Demi Moore : Viol à 15 ans, fausse couche, drogue... L'actrice raconte tout

Demi Moore : Viol à 15 ans, fausse couche, drogue... L'actrice raconte tout
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
Demi Moore, en veste treillis et chaussures Dr. Martens, arrive à l'aéroport de Londres (Heathrow), le 22 août 2019.
14 photos
Lancer le diaporama
Demi Moore, en veste treillis et chaussures Dr. Martens, arrive à l'aéroport de Londres (Heathrow), le 22 août 2019.
À 56 ans, elle peut l'affirmer : Demi Moore n'a pas eu une vie facile. Dans un livre qui sortira le 24 septembre 2019 aux éditions HarperCollins, la comédienne revient sur les épisodes les plus douloureux de son existence.

Qui aurait cru que derrière cette beauté divine et glaciale se cachaient un nombre incalculable de démons ardents ? À 56 ans, Demi Moore a décidé de livrer sa vérité, crue, dans un livre intitulé Inside out – littéralement, "À l'envers" – et qui devrait sortir le 24 septembre chez HarperCollins. Pour notre plus grand bonheur, le New York Times s'en est procuré un exemplaire. Et on ne pourra pas reprocher à la comédienne star de Ghost d'avoir épargné son public puisque chacun de ses traumatismes y passe – dont le viol qu'elle a subi à l'âge de 15 ans.

Demi Moore reviendra notamment sur l'épisode Ashton Kutcher, qui a marqué sa vie dans de très nombreux domaines. La comédienne explique dans ses pages qu'au summum de leur bonheur, le couple attendait un heureux événement. Elle avait 42 ans, lui 26 ans. Les amoureux avaient même décidé d'appeler leur future petite fille Chaplin Ray. Malheureusement, l'actrice a été victime d'une fausse couche. Se sentant responsable du drame, elle a alors plongé dans une spirale d'addictions, de drogue et d'alcool.

C'était comme si j'avais l'occasion de retourner dans le temps

C'est une cure de désintoxication ciblant les traumatismes, la codépendance et l'abus de substances qui lui a permis de se tirer d'affaire. En sortant de ces mois de travail, Demi Moore s'est emparée d'un stylo, d'un bloc-notes et a commencé à écrire les mémoires que forment aujourd'hui le livre Inside out. Malgré leurs seize ans d'écart, Demi Moore et Ashton Kutcher ont connu une belle histoire et un mariage qui a duré six années : "C'était comme si j'avais l'occasion de retourner dans le temps, de vivre ce que je n'avais jamais pu vivre plus jeune, écrit-elle. C'était tellement plus que tout ce que j'avais vécu quand j'avais la vingtaine." Quant à lui, il coule désormais des jours heureux auprès de Mila Kunis, avec qui il a eu deux enfants : Wyatt et Dimitri. Le destin l'a sûrement séparé de Demi Moore pour une bonne raison...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image