Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Denis Brogniart : En pleine tourmente, l'animateur fait son entrée au musée Grévin

Denis Brogniart : En pleine tourmente, l'animateur fait son entrée au musée Grévin
Par Bertrand Bielle Journaliste
Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
11 photos
Ce jeudi 2 février, alors qu'il est accusé depuis plusieurs jours d'avoir eu un comportement humiliant avec plusieurs de ses collègues à TF1, Denis Brogniart a fait son entrée au Musée Grévin en toute discrétion.

Denis Brogniart a fait son entrée au musée Grévin ce jeudi 2 février dans une ambiance 100% Koh-Lanta, une émission qu'il présente depuis plusieurs années et qui sera à retrouver le 21 février prochain sur TF1 pour une nouvelle saison qui sera intitulée Le Feu Sacré. L'animateur de 55 ans a été accueilli par Yves Delhommeau, directeur général du Musée Grévin, et Alexia Laroche-Joubert, présidente d'ALP, la société de production de l'émission. Il a été félicité avec les équipes de création de Grévin - tant pour la qualité du rendu du double de cire que la reconstitution du décor de la célèbre émission de TF1 - devant un parterre de nombreux amis et de la famille de l'animateur.

Le papa de Lili et Violette s'est notamment amusé à prendre la pose aux côtés de son double sur la scène du théâtre puis dans le décor de l'émission entouré de certains anciens aventuriers de l'émission tels que Naoil, Candice, Moussa et Jérémy, mais aussi Namadia, Maxime, Amel, Olga, Aurélien, Jesta et Benoit. Sa statue a été réalisée par le sculpteur Stéphane Barret et le décor du jeu d'aventure par les équipes de la Compagnie de Alpes sous le regard d'ALP et de Grévin, construits par la société Prelud.

Je tiens à présenter mes excuses

Pour rappel, cet événement intervient quelques jours seulement après qu'il a été accusé d'avoir eu un comportement humiliant avec plusieurs de ses collègues de TF1, dont Charlotte Namura. Dans le magazine Voici, édition du 27 janvier, il est écrit que Denis Brogniart a eu un "comportement intolérable à l'encontre de deux employées de TF1". Selon un responsable syndical de la chaîne, cela n'est pas étonnant car le présentateur serait "capable de colères humiliantes en public, surtout avec les femmes".

"Je suis très engagé, perfectionniste et à l'occasion de deux directs sur TF1, où la pression est très intense, j'ai eu des mots qui ont dépassé ma pensée, des propos qui ont heurté certaines personnes et je le regrette. Rien ne justifie mon comportement, qui faisait suite à certaines difficultés. Ces faits isolés ne rendent pas compte des relations privilégiées basées sur le respect et la bienveillance que j'entretiens avec les équipes techniques et rédactionnelles des programmes auxquels je participe depuis 30 ans. Je tiens à présenter mes excuses à celles et ceux que j'ai pu blesser", s'était alors défendu l'animateur dans les colonnes de l'hebdomadaire.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image