Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Denis Brogniart quitte une émission phare de TF1, ses fans en panique

Denis Brogniart quitte une émission phare de TF1, ses fans en panique
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
Denis Brogniart à l'avant-première du film " Le Mans" au cinéma Gaumont Champs-Élysées à Paris, France, le 6 octobre 2019. © Olivier Borde/Bestimage
10 photos
Lancer le diaporama
Denis Brogniart à l'avant-première du film " Le Mans" au cinéma Gaumont Champs-Élysées à Paris, France, le 6 octobre 2019. © Olivier Borde/Bestimage
Samedi 20 juin 2020, Denis Brogniart a confirmé l'information selon laquelle il renonce à présenter une émission incontournable de TF1. Face à son incroyable popularité, l'animateur a été contraint de rassurer ses fans dans une vidéo publiée sur son compte Instagram. Non, l'émission en question n'est pas "Koh-Lanta".

Dans son édition du samedi 20 juin 2020, L'Equipe a annoncé que Denis Brogniart quittait une émission phare de TF1, la plus ancienne de la chaîne privée. Quelques heures plus tard, le célèbre animateur de 53 ans a confirmé cette information, via une vidéo publiée sur Twitter.

Se filmant à la plage, "au Touquet sous le beau temps", Denis Brogniart a déclaré : "Je voulais vous confirmer l'information que j'arrête la présentation d'Automoto après huit ans d'une expérience fabuleuse, qui m'a permis de rencontrer tous les acteurs du monde automobile d'essayer des voitures incroyables, de visiter les usines des plus grands constructeurs, de vous faire vivre chaque dimanche matin le monde de l'automobile et de la moto." Pour l'animateur, "il était temps de passer le flambeau" et il a révélé le nom de son successeur dans cette vidéo vue plus 70 000 fois en un peu plus de 24 heures. Jean-Pierre Gagick, qui officiait jusque-là en tant que remplaçant, sera au volant d'Automoto. Denis Brogniart fera quant à lui ses adieux à cette émission de TF1 le 12 juillet prochain.

Dans la légende accompagnant cette vidéo, Denis Brogniart a indiqué vouloir se concentrer sur Koh-Lanta "avec régulièrement deux saisons par an", dont une nouvelle annoncée pour le mois de septembre, Ninja Warrior, District Z produit par Arthur mais aussi les événements sport.

Si Denis Brogniart a bien précisé qu'il n'arrêtait pas Koh-Lanta, un vent de panique à souffler chez ses fans, plus fort que celui auquel il devait faire face sur la plage du Touquet. Très à l'écoute de sa communauté, qui s'est renforcée avec le succès majeur de la dernière saison de Koh-Lanta, L'île des Héros remportée par Naoil face à son amie Inès, l'animateur les a rapidement rassurés.

Cette fois-ci, la figure emblématique de TF1 s'est filmée en plein footing. "Bon les amis, vous m'avez fait rire cette après-midi, quand j'ai lu vos messages après l'annonce de mon arrêt de la présentation d'Automoto. Je tiens à vous rassurer, je continue tout le reste. C'est justement pour avoir plus de temps pour Koh-Lanta, Ninja Warrior et mon nouveau projet qui me tient beaucoup à coeur, District Z, produit par Arthur et que l'on tourne dans très peu de temps. Donc, beaucoup de boulot et comme vous le savez, j'aime faire les choses bien. C'est pour ça qu'après huit ans, j'ai décidé d'arrêter Automoto. Mais tout le reste, et notamment Koh-Lanta, rassurez-vous, je serai encore là, et ma sentence est irrévocable", a-t-il déclaré. "No stress!!! Vous m'avez fait rire, je ne quitte pas #kohlanta ! Je vous embrasse les amis", a-t-il ajouté dans cette séquence aussi rassurante que sportive.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image