Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Denis Brogniart s'exaspère en plein direct : "J'en ai ras le bol !"

Denis Brogniart - A l'occasion des 20 ans de la victoire de l'équipe de France, les bleus 98 se sont rendus à un dîner organisé au Buddha Bar avec tous les joueurs et leur famille le 11 juin 2018. © Rachid Bellak/Bestimage
9 photos
Lancer le diaporama
Denis Brogniart - A l'occasion des 20 ans de la victoire de l'équipe de France, les bleus 98 se sont rendus à un dîner organisé au Buddha Bar avec tous les joueurs et leur famille le 11 juin 2018. © Rachid Bellak/Bestimage
Denis Brogniart était passablement énervé au cours de son live quotidien mardi 21 avril 2020. Alors qu'il s'entretenait avec l'aventurier de "Koh-Lanta" Moussa, l'animateur en a profité pour alerter sur les faux comptes Instagram qui s'amusent à le piéger.

Depuis le début du confinement, Denis Brogniart a instauré un nouveau rendez-vous quotidien, des live sur sa page Instagram. Un moyen pour lui de prendre des nouvelles des candidats de Koh-Lanta, toutes saisons confondues, pour le plus grand plaisir des internautes. Si son initiative fait un carton chaque soir, l'animateur commence toutefois à subir les revers de la situation.

En effet, ce mardi 21 avril 2020, il est apparu très remonté lors de son entretien avec Moussa, aventurier de la saison en cours du jeu de TF1. Et pour cause, Denis Brogniart constate depuis un moment maintenant que certains petits malins s'amusent à se faire passer pour des candidats, allant jusqu'à laisser des commentaires en leur nom. Un méfait désagréable qu'il a tenu à sévèrement pointer du doigt. "Je voudrais une nouvelle fois pousser un coup de gueule : j'en ai ras-le-bol de voir tous ces imbéciles qui prennent des pseudos identiques aux comptes des candidats de Koh-Lanta. Je passe mon temps à le dire... On me dit : 'mais t'as dit que j'avais dit ça, mais c'est pas moi parce que c'est quelqu'un qui a le même compte...' (...) Prenez un compte avec votre nom, n'importe quel pseudo, mais je trouve qu'il n'y a rien de pire que de s'identifier à quelqu'un d'autre et de prendre la place de quelqu'un d'autre, c'est quand même terrible !", s'est-il agacé.

Franchement, ça me débecte !

Loin de se calmer, Denis Brogniart poursuit sur sa lancée : "Je trouve qu'il n'y a rien de pire dans la vie que de se faire passer pour quelqu'un d'autre. Racontez-vous des histoires, mentez sur qui vous êtes, il n'y a aucun problème pour ça. Soyez mytho, mais mytho avec un pseudo, ne prenez pas le pseudo ou le nom de quelqu'un d'autre. Franchement, ça me débecte !" De son côté, Moussa, toujours présent lors du live, a expliqué avoir lui aussi été confronté à ces internautes malveillants. "D'ailleurs, hier, on en parlait avec Claude et Teheiura, vu que quelqu'un aussi a parlé en leur nom. Et on se disait que c'était relou et que ça serait bien que Denis les gronde. Eh bien parfait", a-t-il confié, amusé.

Denis Brogniart n'est, hélas, pas le seul à devoir justement "gronder" ces usurpateurs. Sylvie Tellier, elle aussi, a haussé la voix en début de semaine. La patronne des Miss a réalisé qu'une "personne pas sympa du tout" avait piqué le nom de l'ancienne reine de beauté Patricia Spehar pour se créer un "fake compte" et ainsi, faire croire qu'elle participerait à son live Instagram. "Cette personne s'est fait passer pour Patricia, a subtilisé son numéro de téléphone, a créé une adresse mail pour se faire passer pour Patricia", a-t-elle détaillé. Même en période de confinement, difficile de trouver son "compte" sur les réseaux sociaux...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Denis Brogniart raconte sa rencontre avec sa femmee Hortense dans 50' Inside - Samedi 16 mai 2020, TF1
Denis Brogniart évoque le décès de son père dans 50' Inside - samedi 16 mai 2020, TF1
Arthur dans "Top Chef 2020", le 19 février, sur M6
Julie et Denis de "Pékin Express 2020" en interview pour "Purepeople", en janvier
Julien Cohen se moque de Caroline Margeridon dans "Affaire conclue" - 6 juillet 2020, France 2
Clémence Botino (Miss France 2020) se lâche dans l'interview 10 secondes pour de "Purepeople", le 29 janvier 2020.
Le clash entre Gauthier El Himer, Julien Guirado et Dylan Thiry (juillet 2020).
Hélène Darroze, touchée par le coronavirus, évoque ses symptômes dans le "19.45" sur M6 - dimanche 17 mai 2020
Philippe Etchebest revient sur son passé de boxeur dans le documentaire "Philippe Etchebest, destin d'un chef hors du commun" diffusé sur M6 mercredi 24 juin 2020.
Benjamin Castaldi révèle les dessous de son contrat avec la marque de programme minceur "Comme j'aime", lundi 2 mars 2020 dans "Touche pas à mon poste" (C8).
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel