PHOTO Denis Brogniart : Après son opération délicate, il réapparaît casque sur la tête pour une sortie "qui fait du bien"
Publié le 2 avril 2024 à 13:21
Par Hiba Semali | Rédactrice
Rattachée à la rubrique télé, Hiba Semali se consacre au petit écran. The Voice, Koh-Lanta, Top Chef, Secret Story, Star Academy ou encore Les Marseillais n'ont aucun secret pour elle.
Un retour à la vie normale, ou presque, qui "fait du bien". Denis Brogniart a révélé avoir subi une opération dans une zone particulièrement délicate. Mais désormais, le voilà de retour. Sur les réseaux sociaux, il revient doucement mais sûrement, comme en atteste cette dernière photo.
PHOTO Denis Brogniart : Après son opération délicate, il réapparaît casque sur la tête pour une sortie "qui fait du bien"
Denis Brogniart a inquiété ses fans.
Denis Brogniart lors de la journée nationale de la lutte contre le harcèlement à l'école au lycée Pierre-Gilles de Gennes - ENCPB à Paris, France. © Jonathan Rebboah/Panoramic/Bestimage Sur Instagram, il a révélé avoir subi une opération des yeux.
Denis Brogniart immortalisé sur Instagram (Capture) Sans donner plus de détails sur cette opération, Denis Brogniart s'est montré rassurant : "Rien de grave. Merci au professeur (...) pour ce travail d'orfèvre."
Denis Brogniart immortalisé sur Instagram (Capture) Depuis, l'animateur de "Koh-Lanta" a donné de ses nouvelles.
Exclusif - Denis Brogniart, le parrain de l'événement, durant la remise des prix de la 4ème édition du Festival des Jardins de la Côte d'Azur, dans les jardins de la villa Eilenroc, à Antibes Juan les Pins, le 26 mars 2023. © Bruno Bebert / Bestimage Il a ainsi partagé une photo en story sur Instagram.
Exclusif - Denis Brogniart, le parrain de l'événement, durant la remise des prix de la 4ème édition du Festival des Jardins de la Côte d'Azur, dans les jardins de la villa Eilenroc, à Antibes Juan les Pins, le 26 mars 2023. © Bruno Bebert / Bestimage
La suite après la publicité

Depuis plusieurs semaines maintenant, TF1 diffuse Koh-Lanta, Les Chasseurs d'immunité. Une émission mise en boîte par ALP il y a de cela plusieurs mois aux Philippines. Désormais, c'est depuis son domicile en France que Denis Brogniart visionne les épisodes du programme de survie chaque mardi soir. Mais ces derniers jours, l'animateur phare de la chaîne a fait une petite frayeur à ses fidèles abonnés sur les réseaux sociaux en révélant avoir subi une opération des yeux. Que tous se rassurent, tout va bien !

Denis Brogniart déjà sur le front après son opération

C'est sur son compte Instagram lundi 1er avril qu'il a donné de ses nouvelles. En story, Denis Brogniart s'est ainsi affiché lors d'une balade à vélo. Casque sur la tête et sourire aux lèvres, l'animateur de 56 ans n'a pas de bandage aux yeux ni aucune trace de l'opération subie. Il prend même fièrement la pose avec trois autres cyclistes. "Reprise également à vélo ce lundi de Pâques en vallée de Chevreuse !", apprend-t-on. Une sortie qui "fait du bien" comme il le précise lui-même. C'est donc pour une balade à deux roues qu'il réapparaît sur les réseaux sociaux après l'annonce de son opération. Direction la vallée de Chevreuse, un parc national se trouvant entre les départements des Yvelines et de l'Essonne, en île de France.

Denis Brogniart donne de ses nouvelles après son opération des yeux. © Instagram

Denis Brogniart opéré des yeux, un "travail d'orfèvre"

Rappelons que samedi 20 mars, l'époux d'Hortense, rencontrée sur le tournage de Koh-Lanta, avait révélé avoir subi une opération de l'oeil. "Merci au professeur Damien Gatinel. Confier ses yeux, ce n'est pas évident", avait-il écrit, précisant que le docteur avait réalisé là un réel "travail d'orfèvre". Sans toutefois préciser la nature de son mal, il a tenu à se dire "impressionné par la minutie de l'intervention". Dans la foulée, Denis Brogniart s'est affiché durant sa "visite de contrôle". "Rien de grave !", a-t-il rassuré. Tout va bien et il sera même certainement au rendez-vous pour visionner le prochain épisode de Koh-Lanta, Les Chasseurs d'immunité diffusé dès 21h10 ce mardi 2 avril 2024 sur TF1.

À propos de
Mots clés
Télé People People France Photo Hôpital Santé
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Denis Brogniart opéré : l'animateur a subi une intervention dans une zone très délicate
Denis Brogniart opéré : l'animateur a subi une intervention dans une zone très délicate
31 mars 2024
"Je veux bien avouer..." : Sylvain Tesson sort du silence suite après la polémique du Printemps des poètes play_circle
"Je veux bien avouer..." : Sylvain Tesson sort du silence suite après la polémique du Printemps des poètes
29 janvier 2024
Charles III "va bien" : premières nouvelles après son opération de la prostate, une visite à Kate Middleton étonne
Charles III "va bien" : premières nouvelles après son opération de la prostate, une visite à Kate Middleton étonne
26 janvier 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news