Veronika Loubry "à bout de fatigue" : grande annonce en plein combat pour son compagnon hospitalisé, "il en a ras le bol"
Publié le 29 décembre 2023 à 12:39
Par Justine Texier | Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
L'année 2023 ne les aura pas épargnés ! Depuis neuf mois et la découverte du cancer de son compagnon Gérard Kaddoche, Veronika Loubry est plongée dans l'enfer de la maladie et des hôpitaux pour le soutenir coûte que coûte. Et alors qu'il vient d'être opéré, elle a tenu à donner de ses nouvelles à ses abonnés, des nouvelles plutôt rassurantes.
Veronika Loubry a évoqué l'état de santé de son compagnon Gérard Kadoche. @ Instagram © Veronika Loubry
Veronika Loubry a parlé de l'état de santé de son mari Gérard Kadoche. @ Instagram / Veronika Loubry Veronika Loubry a informé ses fans de l'état de santé de son compagnon. Exclusif - Véronika Loubry - Personnalités au lancement de la gamme "Crystal Bright" de la marque Rexaline à Paris. Le 27 octobre 2022 © Christophe Clovis / Bestimage Veronika Loubry et sa fille Thylane - 16ème édition des NRJ Music Awards à Cannes. Le 13 décembre 2014 Véronika Loubry en vacances à Saint Tropez
La suite après la publicité

Après neuf mois de galère, pourraient-ils commencer à entrevoir le bout du tunnel ? En tout cas, Veronika Loubry et son compagnon Gérard Kaddoche n'ont pas perdu espoir : après les moments difficiles de la découverte du cancer qui touche le quinquagénaire, le couple s'est toujours battu, main dans la main, pour gagner ce difficile combat. Désormais opéré, celui-ci a tenu, par le biais de sa compagne, à remercier ses fans.

Comme elle l'a en effet annoncé sur Instagram, il voudrait même parler en public. "Je voulais vous parler parce que mon homme m'a parlé de vous", a-t-elle annoncé à ses abonnés. "Il voudrait faire une vidéo, il m'a dit 'dès que j'irais un petit peu mieux, je voudrais tout expliquer.' Il voudrait parler parce que ça peut aider des gens. Son parcours est très spécial, [...] quand on a découvert le cancer de mon amoureux, il était en pleine forme donc ça peut aider des gens. Les hommes à partir de 50 ans, il y a des prises de sang que vous pouvez faire pour repérer des cancers", a-t-elle ensuite raconté.

Mais en attendant, le père des sublimes Léa et Allison se repose et tente de se remettre d'une chirurgie difficile, pendant laquelle on lui a retiré "un organe et demi". Hospitalisé depuis sept jours, il tente aussi, comme sa compagne, de garder la tête hors de l'eau, ce qui n'est pas aisé. "A bout de fatigue", Veronika Loubry a en effet confié qu'elle "n'arrive plus à dormir".

Un long chemin et une absence douloureuse

L'une des choses les plus difficiles à vivre reste l'éloignement : "On ne s'est jamais quittés vraiment, quand on se quittait, c'est qu'il habitait à Londres et je savais qu'il était là-bas et j'avais mes occupations", a-t-elle expliqué sur son amoureux. "Mais de savoir qu'il n'est pas avec moi, là, on est au septième jour d'hospitalisation, ça me déchire à l'intérieur. Je suis fatiguée, la nuit je n'arrive pas à dormir même s'il y a mes parents, je n'y arrive plus. Et lui non plus, il ne dort plus. Il est très très fatigué, il en a marre de l'hôpital".

Heureusement, le couple ne se met pas la pression et sait que le chemin est encore long. "Son moral, il était à zéro et ce matin. Ça a été vraiment fort entre nous, on a craqué mais ça arrive et c'est reparti pour lui aussi", a conclu celle qui est devenue influenceuse et qui peut notamment compter sur ses deux enfants Thylane (22 ans) et Ayrton (16 ans), nés d'un premier mariage, pour la soutenir.

En espérant que la situation continue sur le même chemin et que la fin de ce cauchemar soit proche !

Mots clés
People France Photo Maladie Hôpital Couple Love
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
"Un truc m'a gêné" : Gérard Jugnot n'hésite pas à dire ce qui l'a irrité concernant l'hommage rendu à Michel Blanc play_circle
"Un truc m'a gêné" : Gérard Jugnot n'hésite pas à dire ce qui l'a irrité concernant l'hommage rendu à Michel Blanc
7 novembre 2024
Face à des épreuves familiales, Julian Bugier a trouvé refuge dans l'établissement de son grand-père, "une institution à Blois" play_circle
Face à des épreuves familiales, Julian Bugier a trouvé refuge dans l'établissement de son grand-père, "une institution à Blois"
21 novembre 2024
Les articles similaires
Thomas Pesquet confronté à des difficultés avec sa compagne Anne Mottet : "ça s’est passé ainsi"
Thomas Pesquet confronté à des difficultés avec sa compagne Anne Mottet : "ça s’est passé ainsi"
17 avril 2025
Fauve Hautot (Danse avec les stars 2025) : Apparition surprise de son compagnon Romain, lui aussi très talentueux !
Fauve Hautot (Danse avec les stars 2025) : Apparition surprise de son compagnon Romain, lui aussi très talentueux !
18 avril 2025
Dernières actualités
À seulement 18 ans, une jeune championne de ski française perd la vie : les circonstances dévoilées
À seulement 18 ans, une jeune championne de ski française perd la vie : les circonstances dévoilées
13:30
"Personne n'a décroché son téléphone" : Meghan Markle face au silence de celles qu'elle considérait comme ses amies
"Personne n'a décroché son téléphone" : Meghan Markle face au silence de celles qu'elle considérait comme ses amies
12:59
Louise Bourgoin : Aussi légère qu'une colombe en robe bustier et chaussées de souliers originaux mais fragiles play_circle
Louise Bourgoin : Aussi légère qu'une colombe en robe bustier et chaussées de souliers originaux mais fragiles
12:28
Yannick Noah papa de Keelaani, 6 mois : il réunit sa famille dans un restaurant emblématique à Paris
Yannick Noah papa de Keelaani, 6 mois : il réunit sa famille dans un restaurant emblématique à Paris
12:00
Dernières news