Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Denise Richards, tout sourire avec ses filles pour une belle mission

Denise Richards, tout sourire avec ses filles pour une belle mission
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
Denise Richards et ses filles Sami et Lola, tout sourire, en pleine visite de la "North Shore Animal League America" à Port Washington le 9 novembre 2012.
13 photos
Lancer le diaporama
Denise Richards et ses filles Sami et Lola, tout sourire, en pleine visite de la "North Shore Animal League America" à Port Washington le 9 novembre 2012.

Denise Richards n'est pas seulement la jolie comédienne que nous avons connue grâce aux films Sexcrimes, Love Actually et Scary Movie 3, c'est aussi dorénavant une maman poule très concernée par le monde qui l'entoure et plus particulièrement par la cause animale. L'actrice était d'ailleurs présente le 6 octobre dernier à la cérémonie Hero Dog Awards qui récompense les chiens qui ont brillé par leur courage. Ainsi, il n'était pas très étonnant de voir la jolie blonde de 41 ans avec sa petite troupe visiter la Ligue Animale de la Côte Nord-Américaine, le 9 novembre après-midi à Port Washington.

On constate effectivement sur cette série de clichés que Denise prend beaucoup de plaisir à venir en aide aux animaux abandonnés et qu'il est très important pour elle de communiquer cet esprit altruiste à ses petites têtes blondes.

Il y a quelques jours, nous retrouvions la star de la télé-réalité Pas Facile d'être Denise Richards et ses trois filles, à la maison, en pleine préparation d'Halloween. La sublime comédienne, ex-femme de Charlie Sheen, s'était entourée de citrouilles et de pots de peinture afin d'inculquer quelques notions de décoration festive à Sam (8 ans), Lola (7 ans) et la petite dernière Eloise.

Il est également important de noter que Denise Richards, qui maîtrise parfaitement son rôle de mère, sera prochainement de retour sur les plateaux de tournage pour les besoins de la série Socio (ABC) selon The Hollywood Reporter. Elle campera cette fois le rôle de Karen, la mère d'un adolescent sortant de 5 ans de prison, faisant face à la pression sociale engendrée par cette situation... Un personnage bien loin de son quotidien fait de loisirs créatifs et de visites de chenils !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image