Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Denitsa Ikonomova radieuse au côté de Maxime Dereymez pour une soirée chic

Denitsa Ikonomova (robe Christophe Guillarmé) et Maxime Dereymez - Dîner de la 42ème édition du Prix The Best au cercle de l'union interaliée à Paris le 25 janvier 2019. © Philippe Baldini/Bestimage
43 photos
Lancer le diaporama
Denitsa Ikonomova (robe Christophe Guillarmé) et Maxime Dereymez - Dîner de la 42ème édition du Prix The Best au cercle de l'union interaliée à Paris le 25 janvier 2019. © Philippe Baldini/Bestimage
La danseuse professionnelle de "Danse avec les stars" a illuminé une soirée organisée par Massimo Gargia. Radieuse en robe Christophe Guillarmé, Denitsa Ikonomova a pris la pose au côté de son acolyte Maxime Dereymez.

Lundi 25 janvier 2019 s'est tenu le dîner de la 42 édition du Prix The Best au cercle de l'union interalliée, à Paris. Une soirée à laquelle Massimo Gargia a une fois de plus invité de nombreuses personnalités afin de récompenser les hommes et les femmes les plus élégants par leur style de vie et leur travail.

Ont été invités la chorégraphe et danseuse Mia Frye, élégante dans une robe argentée décolletée et fendue sur le côté, et son compagnon Michel Ressiga, Tex et sa femme Béatrice, ainsi que les danseurs professionnels de Danse avec les stars Denista Ikonomova et Maxime Dereymez. La complice de Rayane Bensetti portait une robe Christophe Guillarmé, lui-même invité à l'événement. Le créateur avait également habillé la présentatrice et mannequin Hofit Golan, qui n'a pas manqué de prendre la pose au côté d'Emmanuel-Philibert de Savoie, ainsi que l'actrice et top model Patricia Contreras.

L'animateur de M6 Bernard de La Villardière, l'humoriste Smaïn, le journaliste Rachid M'Barki de BFMTV et sa femme Samin, Nicoletta et son compagnon Jean-Christophe Molinier, la star d'Affaire conclue Pierre-Jean Chalençon, la chanteuse Hélène Segara et son producteur Orlando, l'actrice Cyrielle Clair et son mari Michel Corbière, l'acteur Philippe Caroit, l'actrice Hermine de Clermont-Tonnerre, la présentatrice Véronique Mounier et la chroniqueuse de William à midi (C8) Caroline Munoz ont aussi répondu présent.

N'oublions pas Lamia Khashoggi, le marchand d'art et commissaire-priseur français Pierre Cornette de Saint-Cyr, le "roi des forains" Marcel Campion, l'écrivain et journaliste Henry-Jean Servat, la princesse Maria del Pilar Murat, l'homme d'affaires Fawaz Gruosi, Sylvie Elias, la comtesse Martine de Leseleuc de Kerouara, le maître joaillier Edouard Nahumr, le directeur de création de la marque de prêt-à-porter de luxe Jitrois paris Jean-Claude Jitrois, la femme politique Jeanne d'Hauteserre et la présidente du Comité des dames du Cercle de l'Union interalliée, Monique Raimond.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Rachel Legrain-Trapani répond à Benjamin Pavard dans "TPMP People", le 27 septembre 2019, sur C8
Nicolas Mahut en interview avec son fils Natanel après sa victoire au second tour de Roland-Garros le 29 mai 2019 à Paris.
Alizée et sa fille Annily dans "50' Inside" sur TF1, le samedi 29 juin 2019.
Ludovic, ex-candidat de "Pékin Express" et actuellement dans "Le French Tour de Ludo", donne des nouvelles de son frère Samuel.
Gérard Leclerc donne des nouvelles de Renaud dans "L'Heure des pros", sur CNEWS le 1er juillet 2019.
M. Pokora et Christina Milian en famille au festival de salsa d'Oxnard en Californie le 27 juillet 2019.
Power of love d'Antoine, candidat de "10 Couples parfaits 3" - mars 2019
Cristina Cordula dans "Je t'aime etc" lundi 14 octobre 2019.
Marc Ladreit de Lacharrière et Jamel Debbouze partageant leur vision de l'entreprenariat et de l'improvisation à l'occasion du Trophée d'Impro 2019. © Gyro Productions
Kenza a vécu un dur retour à la réalité après "Loft Story" comme elle l'a confié dans "Ça commence aujourd'hui", mardi 27 août 2019, sur France 2
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel