Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Denitsa Ikonomova : Son nouveau projet inattendu !

Denitsa Ikonomova - Soirée de lancement de la collection "Paris Hilton x Boohoo" à l'hôtel Marois à Paris, le 26 juin 2018. © Giancarlo Gorassini/Bestimage
19 photos
Lancer le diaporama
Denitsa Ikonomova - Soirée de lancement de la collection "Paris Hilton x Boohoo" à l'hôtel Marois à Paris, le 26 juin 2018. © Giancarlo Gorassini/Bestimage
La danseuse de "Danse avec les stars" a rejoint Gulli. Lors de la conférence de presse de la rentrée de la chaîne organisée ce jeudi 28 juin 2018, Denitsa Ikonomova a annoncé qu'elle allait se mettre dans la peau d'une gothique pour les besoins d'une émission.

Nouveau projet surprenant pour Denitsa Ikonomova. Après Chris Marques, au commandes de la saison 4 de Tahiti Quest, c'est au tour de la belle danseuse de Danse avec les stars (TF1) de rejoindre la chaîne Gulli.

La brunette a en effet été choisie pour participer à Baby-sitter star incognito, une émission durant laquelle elle devra se glisser dans la peau d'une nounou auprès de jeunes fans. Et, pour que ces derniers ne la reconnaissent pas, Denitsa Ikonomova est grimée en gothique. Un look qu'elle a déjà adopté durant son enfance comme elle l'a confié lors de la conférence de presse de rentrée de la chaîne, ce jeudi 28 juin 2018 : "C'est bien tombé. Quand j'étais jeune, j'étais un peu gothique !". Eric Antoine, Tal, Maeva Coucke, Lenni-Kim et Malik Bentalha participeront eux aussi au programme comme l'ont indiqué nos confrères de Télé Loisirs.

Vous l'aurez donc bien compris, Denitsa Ikonomiva ne sera que de passage sur Gulli et devrait donc rempiler pour la saison 9 de Danse avec les stars. Pour rappel, cette édition sera animée par l'ancien chroniqueur de Touche pas à mon poste Camille Combal. Du coté des candidats, on retrouvera Iris Mittenaere (Miss France 2016), la chanteuse Lio et la star de Demain nous appartient Clément Rémiens (20 ans). Selon Télé Loisirs, l'ex-défenseur emblématique de l'OM Basile Boli sera également de la partie. Tout comme Héloïse Martin (la comédienne de 22 ans vue dans Tamara 1 et 2) et Anouar Toubali (Les Kaïra, Pattaya et Taxi 5), des noms annoncés par Le Parisien.

Enfin, il va y avoir du changement au niveau des membres du jury. Frustrée de ne plus pouvoir concourir, Fauve Hautot pourrait céder sa place afin de retrouver la piste de danse au côté d'une star. Selon nos informations, c'est la chanteuse Shy'm qui pourrait faire son grand retour pour la remplacer. Nicolas Archambault pourrait quant à lui être remplacé par le danseur Patrick Dupond. Ce dernier serait en pleine réflexion concernant sa venue dans le jury.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Laetitia Milot sur le plateau de France 3 dans l'émission "La Boîte à secrets", le 7 février 2020.
Matthieu Delormeau se confie sur situation amoureuse dans "Touche pas à mon poste" - 8 janvier 2020
Cyril Lignac
Angélique (Les Anges/Koh Lanta) répond aux questions de Purepeople.com
J
Baptiste Giabiconi répond aux questions "Quand tu tapes" de "Purepeople" - décembre 2019
Fanny Leeb invitée dans "C à vous", le 4 février 2020, sur France 5
Marlène (Mariés au premier regard) et son compagnon Sébastien dans "Tous en cuisine" - M6, 27 mai 2020
Corinne Masiero lors d'un sketch dans "Groland, le Zapoï" sur Canal+ - 18 janvier 2020
Kim Glow le 14 février 2020 sur Instagram.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel