Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Depeche Mode dévoile ''Heaven'' : le groupe culte enfin de retour !

12 photos
Lancer le diaporama

Haut les coeurs pour les inconditionnels de Depeche Mode ! Le groupe mythique, qui signe son grand retour en 2013 avec un treizième album dont la sortie est prévue en mars prochain, vient de révéler aujourd'hui, vendredi 1er février, le clip du premier single intitulé Heaven. Ballade aux rythmes langoureux, on y voit les trois garçons de la formation britannique poussant la chansonnette dans une église désaffectée. Images mystiques et cosmiques, dans cette vidéo de quatre minutes où des personnages enchanteurs et inquiétants se bousculent. L'accent est définitivement mis sur la spiritualité, en écho au titre (Paradis, en français) de la chanson.

Ce n'est ni plus ni moins l'effet recherché par Depeche Mode, comme le confiait récemment le compositeur du quatuor, Martin Gore : "Ecrire cet album était particulièrement intimidant étant donné que je voulais que notre son soit vraiment moderne, a-t-il livré au cours d'une conférence de presse. Je veux que les gens se sentent bien en écoutant cet album, qu'ils ressentent une sorte d'apaisement. Cet opus a quelque chose de magique."

Treizième album de la formation rock/new wave, Delta Machine sonne comme un renouveau pour Depeche Mode, célèbre pour ses hits Just Can't Get Enough ou encore New Life qui ont fait danser la planète entière dans les années 80. "Avec cette nouvelle sortie, nous avons complètement changé la façon de créer un album. Quand nous réalisons que l'album commence à avoir un son trop normal, on le bousille et on lui donne vraiment ce son organique, si typique à Depeche Mode, a déclaré le frontman Dave Gahan. J'ai hâte que les fans entendent Delta Machine." Dans les bacs le 25 mars prochain, ce n'est désormais plus qu'une question de mois avant que les fans ne puissent se satisfaire les oreilles avec le cultissime son de Depeche Mode, leur groupe fétiche qui entamera également une tournée mondiale passant par Paris le 15 juin 2013 et Nîmes le 16 juillet. En attendant, les plus impatients pourront toujours se délecter du single Heaven.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel