Depuis 2017, Hélène Mannarino est l'un des visages de TF1. La journaliste passée par LCI et Europe 1 y a hérité de plusieurs programmes récurrents et populaires. Et sur cette chaîne elle semble aussi avoir trouvé l'amour, en la personne de Thomas Mekhiche. Le présentateur est connu pour être chroniqueur dans Téléfoot chaque dimanche sur la Une et même joker de Grégoire Margotton à l'animation. Il est par ailleurs celui qui incarne L'Après-match qui suit chaque rencontre de l'équipe de France.
Sur Instagram, dans la journée de vendredi 7 novembre, Hélène Mannarino et Thomas Mekhiche ont décidé de ne plus se cacher et d'officialiser leur idylle. "Meilleure récup: Bulle-Bretonne de début novembre", a écrit l'animatrice en légende d'une publication Instagram faite de plusieurs photos de leur dernière escapade romantique.
Un post qui a ravi bon nombre d'internautes, ainsi que des personnalités de TF1 complices du couple comme Inès Vandamme ou encore Isabelle Ithurburu.
À noter que les rumeurs allaient bon train autour des deux présentateurs depuis quelques mois maintenant. Pour cause, au cours de l'été, ils s'étaient déjà affichés ensemble mais sans confirmer la nature de leur relation. En effet, à ce moment-là, c'est Thomas Mekhiche qui se saisissait de son compte Instagram et se fendait d'une photo de sa consœur en train de marcher dans une rue à la tombée de la nuit et éclairée par une pleine lune. "Big Queen", commentait-il.
Dans le passé, Hélène Manarino a été la compagne de Vincent Pujol, l'ancien directeur des programmes et de l'antenne de C8. Ils se sont séparée depuis un moment et la jeune femme de 35 ans s'amusait jusqu'à présent de son célibat, comme lors d'une interview accordée à GQ en 2020 : "On m'appelle Bridget Jones. 30 ans, célibataire, pas d'enfants, en location. Je n'ai pas de pot de Nutella dans le placard mais je dois avoir des Chocapic". Une situation aujourd'hui bien révolue !