Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Diam's maman gaga : Elle publie une tendre vidéo de sa fille Maryam

La star a dévoilé un extrait adorable d'une conversation échangée avec son aînée.

Active sur les réseaux sociaux, où elle se plaît régulièrement à communiquer avec ses fans, Diam's s'est saisie de son compte Twitter mardi 26 avril pour publier une vidéo adorable où l'on entend pour la première fois sa petite Maryam. Aujourd'hui âgée de 4 ans, la fillette a visiblement hérité des valeurs de solidarité et de paix de sa célèbre maman.

Comme le prouve le court extrait posté par l'ex-rappeuse, Maryam est une petite fille bienveillante et éveillée qui adore les animaux. En effet, on la découvre en train de surveiller un moineau blessé, qui a été soigneusement installé sur une couverture chaude. Protectrice, le visage loin de la caméra, la fille de Mélanie Georgiades adresse ainsi à son nouvel ami quelques mots de réconfort : "Il faut qu'on fasse beaucoup de prières pour le petit oiseau, qu'il quitte la maison pour qu'il revoie son papa et sa maman." Difficile de ne pas fondre !

Émue et fière, Diam's a commenté en légende de sa vidéo : "Un oiseau s'est blessé ce matin devant la maison. Une petite vétérinaire de 4 ans prie pour lui... #maman #jecraque."

Six ans après avoir quitté la scène musicale, l'ex-chanteuse de 35 ans semble plus heureuse que jamais, ayant enfin trouvé le parfait équilibre dont elle rêvait grâce à une vie de famille épanouie. Comblée avec sa petite Maryam (née au printemps 2012 et issue d'un premier mariage), elle est également mère d'un petit Abraham (1 an), fruit de ses amours avec son second mari, un homme d'origine grecque converti à l'islam.

Un an après la sortie de son deuxième ouvrage autobiographique intitulé Mélanie, Française et musulmane, Diam's multiplie les projets. Récemment, elle révélait son envie de se lancer dans le textile pour la création d'une ligne de vêtements éthiques. Le 30 mars dernier, elle publiait d'ailleurs une première esquisse pour donner un avant-goût aux plus curieux.

Quelques jours plus tard, elle publiait un énième extrait de son livre pour accompagner le lancement prochain de son projet vestimentaire, qu'elle liste dans la catégorie "mode pudique", à son image. "Je porte le voile de mon plein gré et m'étonne encore d'être méprisée pour cela. D'un côté, j'entends qu'on revendique une liberté totale pour les femmes, qu'on a le droit de s'habiller, de sortir, de disposer de notre corps comme nous le voulons. Et de l'autre, on débat pour interdire le port du voile, et museler ainsi ma liberté de choisir tout en méprisant mes convictions religieuses." Vivement la parution de sa collection !

S.L.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Jenifer était présent lors de la soirée d'inauguration de l'hôtel Les Jardins du Faubourg à Paris le 9 septembre 2019, nouvel établissement cinq étoiles au coeur du Triangle d'Or. Story Instagram de l'hôtel Les Jardins du Faubourg.
Caroline Receveur et Hugo Philip dans Danse avec les stars, le 28 septembre 2019 sur TF1.
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Franck Gastambide titillé par Laurent Baffie dans La Grande Darka sur C8, le 14 septembre 2019.
Lundi 10 juin 2019, dans "Touche pas à mon poste" (C8), Géraldine Maillet donne son avis sur la polémique concernant son compagnon Daniel Riolo et l'ancien footballeur Jérôme Rothen. Les deux hommes ont tenu des propos déplacés sur la jeune femme qui accuse Neymar de viol.
Benjamin Castaldi révèle pourquoi sa femme ne sera plus dans "Touche pas à mon poste". Mai 2019.
"Plus belle la vie" rend hommage à Notre-Dame - 16 avril 2019, France 3
Fabrice de "Loft Story" donne de ses nouvelles depuis la fin de l'émission dans "Ca commence aujourd'hui", mardi 27 août 2019
M. Pokora, Christina Milian et Violet à Universal Studios- 15 août 2019.
Nabilla enceinte : elle montre la tête de son bébé sur Instagram (Août 2019).
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel