Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Diam's : Son business religieux déjà compromis ?

L'ancien rappeuse Diam's a surpris tout le monde en annonçant sur les réseaux sociaux qu'elle lançait une agence de voyages à destination de pèlerins souhaitant se rendre à La Mecque, en Arabie saoudite. Mais un événement récent pourrait bien compromettre son business...

De rappeuse à agent de voyages. La chanteuse Diam's, installée depuis quelques années en Arabie saoudite, a récemment lancé une agence de voyages pour les musulmans souhaitant se rendre en pèlerinage à La Mecque. "Dès le mois de mars, vous pourrez partir en Omra avec nous", écrivait-elle sur Instagram. Mais c'était sans compter sur le coronavirus.

Alors que le virus dit COVID-19 se propage aux quatre coins du monde, l'Arabie saoudite vient de prendre des mesures qui risquent fort de compromettre les plans de l'ancienne star de la chanson... "L'Arabie saoudite suspend l'entrée des pèlerins sur son territoire. L'Arabie saoudite a décidé de suspendre 'temporairement' l'entrée sur son territoire des pèlerins se rendant à La Mecque, dans le but 'de prévenir l'arrivée du nouveau coronavirus dans le royaume et sa propagation', a annoncé le ministère des Affaires étrangères", peut-on lire sur auprès de nos confrères du Parisien.

Le gouvernement du royaume, dirigé par Salmane ben Abdelaziz Al Saoud, a décidé de "suspendre temporairement les entrées dans le royaume pour réaliser la Oumra et visiter la Mosquée du Prophète", précise un communiqué du ministère de la Santé. Dans le même temps, les restrictions touchent aussi les voyageurs de pays étrangers munis d'un visa de tourisme et provenant de pays où sévit le nouveau coronavirus ; actuellement, l'Italie est particulièrement sous les feux des projecteurs en raison d'une flambée de cas recensés. "Ces procédures sont temporaires, et sont sujettes à l'évaluation continue des autorités compétentes", ajoute le communiqué du ministère de la Santé. Alors que mars approche, le premier voyage de l'agence de Diam's – qui possède une antenne parisienne – semble donc compromis.

"Les places sont limitées pour ce premier voyage", précisait-elle sur Instagram, promettant toutefois que d'autres séjours étaient prévus en avril "et durant le mois de ramadan". D'ici là, on en sera toutefois peut-être au stade de la pandémie...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Extraits d'"Enquête exclusive" consacré à Bertrand Cantat et l'affaire Marie Trintignant. Diffusion le 24 novembre 2019 à 23h10 sur M6. Lio témoigne.
Laury Thilleman, au bras de son papa, lors de son mariage en Bretagne, le 21 décembre 2019
César 2020 : tapis rouge sous tension et réactions partagées des gagnants au micro de Purepeople.com. Le 28 février 2020.
Benoît Dubois (30 ans) n'est pas passé inaperçu pendant l'émission de TPMP le 18 octobre 2019.
Hillary poste une vidéo de son baby bump le 21 décembre 2019.
Mask Singer : Sheila est démasquée le 15 novembre 2019.
Marine Lorphelin fiancée à Christophe - elle annonce la nouvelle dans "L'incroyable destin des Miss", diffusé le 10 décembre sur C8
Laure Manaudou et Jérémy Frérot ont fêté les 10 ans de Manon le 2 avril 2020.
Constance Meyer sur le plateau de "La Grande Darka", sur C8. Le 29 février 2020.
Vitaa, son mari Hicham et ses enfants dans les tribunes du match de Ligue 1 PSG/ Montpellier au Parc des Princes à Paris le 1 février 2020.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel