Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Diam's sort du silence : la réponse claire de la rappeuse à une question coriace surprend ses fans

Diam's sort du silence : la réponse claire de la rappeuse à une question coriace surprend ses fans
Par Justine Texier Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
21 photos
Son documentaire a créé l'événement cet été lors de sa sortie en salle : Diam's, indéniablement, est restée dans le coeur de ses fans, qui attendent chaque geste de sa part avec beaucoup d'impatience. Mais l'ancienne rappeuse, qui s'occupe désormais de ses trois enfants au quotidien, serait-elle prête à revenir dans le monde de la musique pour autant ? Ce mercredi, elle a répondu franchement sur Instagram.

C'est peut-être la personnalité du monde de la musique qui a le plus marqué les années 2000 : aujourd'hui encore, personne n'a oublié Diam's ! Rappeuse entre 2003 et 2012, et adulée par ses fans, la jeune femme dont le véritable prénom est Mélanie a laissé une véritable empreinte.

Elle a sérieusement contribué à la démocratisation du rap en France, notamment pour les femmes, qui ont ensuite été plus nombreuses à se lancer dans l'aventure. Mais elle a choisi de mettre sa carrière musicale entre parenthèses se disant épuisée et vidée psychologiquement.

La jeune femme a alors déjà fait plusieurs séjours en hôpital psychiatrique et a été diagnostiquée bipolaire. Craquant souvent sous la pression, elle trouve un salut dans la religion et arrête tout pour s'y consacrer entièrement. Aujourd'hui maman de trois enfants (Maryam, 10 ans, Abraham, 7 ans, et Luqman, 5 ans), elle passe sa vie à profiter d'eux. "J'ai une vie de maman maintenant, ça tourne autour de mes enfants : ils se lèvent le matin, ils vont à l'école, ils rentrent, les devoirs etc. Je suis comme toutes les mamans et toutes les mamans vont diront que ça remplit une journée", avait-elle expliqué en juin dernier lors d'une très rare interview pour Sept à Huit.

Mais ses fans, ravis de la revoir enfin grâce au documentaire Salam (disponible sur Prime Video) ont toujours gardé espoir de la revoir sur scène.

Et ils n'ont pas hésité à lui poser la question lors d'une session questions-réponses organisée le 19 novembre dernier sur son compte Instagram.

Diam's bientôt de retour ?

Et la rappeuse y a répondu en toute sincérité : "Comme je l'ai dit dans 'Salam', je ne reviendrai plus dans le monde de la musique. Donc, non, il ne s'agit absolument pas d'un nouvel album", a-t-elle d'abord répondu à un internaute, avant de préciser que l'album que l'on trouve sur internet est "la bande son originale de [s]on film Salam qui a été mise en vente et en ligne".

Pas de retour prévu donc pour elle, même si son film a été un véritable carton en salles pendant les deux jours de sa diffusion. Pour tout cela, la grande amie de Vitaa avait d'ailleurs remercié ses fans par un message laconique : "J'aurais aimé trouver les mots justes pour vous dire ce que je ressens, mais je pense que je ne les trouverai jamais. (...) Vos messages, vos retours m'ont bouleversée, et je pèse mes mots."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image