Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Diam's s'exprime sur une décision importante, qui va attrister ses fans

Diam's s'exprime sur une décision importante, qui va attrister ses fans
Par Ari Guardiola Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
15 photos
C'est une décision que ses fans risquent de regretter. Mais c'est aussi un choix qui entre dans le mode de vie qui l'appaise depuis déjà des années. Diam's a révélé avoir pris une décision quant à ses réseaux sociaux, ce dimanche 26 juin 2022.

C'est un retour qui a été scruté. Diam's dévoilait lors du Festival de Cannes, Salam son documentaire produit par BrutX sur sa vie et se livrait dans la foulée à Augustin Trapenard, dans une interview sans filtre. Et ce dimanche 26 juin 2022, c'est dans Sept à Huit (TF1) que Mélanie Georgiadès est revenue sur son passé compliqué, sa tentative de suicide mais aussi la spiritualité qui l'a sauvée. Convertie à l'islam, Diam's vit aujourd'hui loin des projecteurs et vient de prendre une décision qui va attrister ses fans.

Sur Instagram, l'ancienne rappeuse a confié ne pas être sûre de rester sur les réseaux sociaux, après la sortie de Salam. "J'espère que vous me comprendrez", fait-elle savoir. dans une story publiée hier soir. Une décision qui est néanmoins parfaitement en accord avec son mode de vie. Diam's tient néanmoins à laisser la possibilité à ses fans de pouvoir communiquer avec elle. La maman de trois enfants, Maryam, 10 ans, Abraham en a 7 et le petit dernier Luqman, 5 ans, poursuit ainsi : "Cependant, j'ai ouvert une boîte à lettres sur mon site. J'espère pouvoir vous lire et avoir vos retours sur Salam." Diam's met un lien vers son site où apparaît alors la mention "Écrivez à Mélanie". Car si l'interprète de La Boulette a eu besoin de se retirer, elle n'a jamais voulu tourner le dos à ses fans. "Je ne vous remercierai jamais assez, écrit-elle à la fin de ce message. Je n'a jamais cessé de penser à vous."

Elle ne perd pas le contact avec ses fans

C'est à l'occasion de la 75e édition du Festival international du film de Cannes, que Diam's a présenté son documentaire. Mais il faudra ensuite attendre les 1er et 2 juillet pour voir les images au cinéma. À compter de cette date, Diam's devrait donc disparaître des réseaux sociaux pour retourner à sa vie, qui la comble. Elle a tenu également à remercier les généreux donateurs au nom de son association le Big Up Project. Aujourd'hui, c'est grâce à sa foi qu'elle semble apaisée et heureuse, ainsi qu'à la famille qu'elle a construite avec Faouzi Tarkhani, qu'elle a épousé en 2015.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image