Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

"On était combien à faire semblant ?" : Diam's se dévoile dans la bande-annonce de son film

"On était combien à faire semblant ?" : Diam's se dévoile dans la bande-annonce de son film
Par Kevin Sonsa-Kini Journaliste
Passionné, dynamique et actif sur les nouvelles actus, Kevin Sonsa-Kini est capable de dénicher les nouvelles des personnalités à tout moment, le matin, l’après-midi et le soir !
18 photos
Ce mercredi 25 mai 2022, Diam's, la rappeuse phare des années 2000, a dévoilé sur Instagram la nouvelle bande-annonce de son très attendu film-documentaire Salam qui sera projeté en avant-première au Festival de Cannes.

Diam's , la rappeuse phare des années 2000 est de retour ! De DJ à La boulette, en passant par Belle demoiselle, Par amour et Big Up, on a tous en mémoire un des titres de Diam's. Malgré sa courte carrière, la rappeuse (de son vrai nom Mélanie Georgiades) a su s'imposer et marquer des générations. Plus de dix ans après avoir mis un terme à sa carrière d'artiste, Diam's reste l'une des femmes rappeuses à avoir mis le hip-hop français au sommet de son art.

Diam's fait son grand retour non pas pour une tournée ni un album mais pour un film-documentaire intitulé Salam à l'occasion de la 75e édition du Festival de Cannes (hors compétition). Produit par Brut, ce film-documentaire co-réalisé par Diam's avec les réalisatrices Anne Cissé et Houda Benyamina montre le parcours de la rappeuse mais aussi de Mélanie, la personne avec ses dépressions et sa conversion à l'Islam. "Salam m'a offert les moyens de raconter, avec ma vision, mon émotion et ces mots que j'appelle : Ma vérité. Il y a certes l'histoire de Diam's derrière la femme que je suis aujourd'hui, mais c'est aussi un récit humain, et une quête qui peuvent faire écho à l'histoire de tant de gens qui se demandent comment trouver la paix intérieure alors qu'ils se sont perdus dans le labyrinthe de la vie.", a expliqué Diam's dans son compte Instagram.

Diam's se montre dans la bande-annonce de son film

C'est d'ailleurs sur Instagram que Diam's a dévoilé en exclusivité la nouvelle bande-annonce de Salam. On aperçoit des extraits de ses concerts à travers les cris de fans et aussi une Diam's toute voilée. Son apparition ne dure que quelques secondes mais on peut entrevoir son visage fermé face à un miroir. Dans sa story Instagram, Diams en a profité pour saluer la fidélité de ses fans toujours aussi présents malgré sa longue absence, loin des projecteurs : "J'en profite pour vous remercier pour cette avalanche d'amour, de messages, de soutien que je reçois depuis quelques jours... C'est tellement fou de vous retrouver et de vous lire. Les mots me manquent, vous ne pouvez pas imaginer.

Les fans de Diam's seront récompensés de leur fidélité et de leur patience car Salam sera projeté en avant-première mondiale au Festival de Cannes ce jeudi 26 mai et sa sortie en salles est prévue pour les 1 et 2 juillet prochains.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image