Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Diam's maman : elle révèle enfin le prénom de son petit dernier... à la symbolique très touchante !

Diam's maman : elle révèle enfin le prénom de son petit dernier... à la symbolique très touchante !
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
13 photos
Retirée de la vie médiatique depuis l'année 2012, Diam's se révèle pudiquement dans le documentaire "Salam", projeté en exclusivité lors du Festival de Cannes le 26 mai 2022. En 10 ans d'absence, l'artiste est devenue maman de trois enfants...

Cette 75 édition du Festival international du film de Cannes est remplie de surprises. Difficile de dire laquelle a le plus fait évènement... mais la projection du documentaire produit par BrutX sur la vie de Diam's est sans doute en tête de liste. L'ancienne rappeuse ne s'est pas rendue jusque sur la Côte-d'Azur pour l'occasion mais son parcours a été présenté sur grand écran dans Salam, le jeudi 26 mai 2022. Il faudra ensuite attendre les 1er et 2 juillet pour voir les images au cinéma, puis la rentrée prochaine pour en profiter en streaming.

Difficile de savoir si les enfants de l'artiste auront le droit de regarder le documentaire. Mélanie Georgiadès, de son vrai nom, est effectivement mariée depuis 2015 à Faouzi Tarkhani et est devenue maman de trois enfants, dont elle parle très peu... à l'exception d'une toute récente interview accordée au journal quotidien Le Parisien. On apprend ainsi que Maryam a 10 ans, Abraham en a 7 et le petit dernier a 5 ans. Il a été prénommé Luqman, en référence à la sourate qu'elle faisait écouter à son grand-père quand celui-ci était hospitalisé : "C'est la paix ça ma fille, c'est la paix, me disait mon papi lorsque je lui faisais écouter ceci sur son lit..." révélait-elle en 2014.

Ce qui m'importe, ce n'est pas qu'elle aime ce que j'ai fait, mais qu'elle comprenne ce que j'ai été

Maman poule, "gaga", Mélanie Georgiadès ne cache pas à ses enfants son passé d'artiste. Et comment le pourrait-elle, alors qu'on la reconnait sans cesse ? "Quand on était encore en France, elle voyait des gens qui m'arrêtaient dans la rue, qui pleuraient en me voyant, raconte Diam's. Elle se demandait pourquoi. Quand elle a été plus grande, je lui ai expliqué : Maman était chanteuse, elle faisait du rap, elle était très connue." Elle ne lui a pas, pour autant, fait écouter ses disques - à moins que Maryam les ai écoutés toute seule en cachette ! "Ce qui m'importe, ce n'est pas qu'elle aime ce que j'ai fait, mais qu'elle comprenne ce que j'ai été, ajoute-t-elle. C'est le rapport à la célébrité qui l'interpelle surtout. On m'arrête tout le temps dans la rue. Et j'ai la chance que ça ne soit que de l'amour, surtout avec le temps qui passe. Quant à mes fils, ils sont plutôt geeks, youtubeurs et jeux vidéo. La musique ne les intéresse pas..."

Retrouvez l'interview intégrale de Diam's sur le site du journal Le Parisien.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image