Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Diam's bientôt maman ? Elle serait enceinte de son troisième enfant

Diam's bientôt maman ? Elle serait enceinte de son troisième enfant
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
Si l'ex-star du rap français n'a pas prévu de reprendre la musique, elle devrait pouponner dans quelques mois.

Depuis qu'elle a arrêtée la musique, Diam's (Mélanie Georgiades de son vrai nom) ne prend que très rarement la parole. La dernière fois qu'elle l'a fait, c'était en octobre dernier pour démentir la rumeur selon laquelle elle préparait son grand come-back musical. "De fausses informations concernant mon retour dans la musique circulent. Je les démens et m'exprimerai plus longuement d'ici peu. Inch'Allah. Merci à tous pour vos messages. Mélanie (Diam's)", avait-t-elle posté sur son compte Twitter.

Mais ce que l'interprète de La Boulette s'était bien gardée de nous dire, c'est qu'elle attendait un heureux événement. C'est en tout cas ce qu'affirme le magazine Voici dans son édition du 23 décembre 2016.

Alors que l'hebdomadaire propose une série de photos montrant Diam's en vacances en Thaïlande avec son nouveau compagnon, un rappeur aveugle répondant au nom de Faouzi Tarkhani, il annonce au passage qu'"elle attendrait un troisième bébé pour le printemps". Diam's est déjà maman de deux enfants, Maryam, 4 ans, et Abraham, 2 ans, qui n'ont pas été conviés au voyage en Thaïlande.

Diam's et son nouveau chéri se sont offert une escapade en amoureux dans l'un des hôtels de la la baie de Phang Nga, à une heure de Phuket. Aménagé sur 9,7 hectares dans un environnement naturel magnifique, l'hôtel Six Senses Yao Noi est un refuge paisible, situé loin de la ville. Entouré de nature et de paysages magnifiques, il propose de luxueuses villas climatisées avec une piscine privée et un majordome personnel. Tout ce dont Diam's avait besoin pour passer quelques jours au calme avec Faouzi Tarkhani.

Photographiée portant le hijab, tenue traditionnelle musulmane, l'ex-chanteuse n'a rien dévoilé de son supposé ventre arrondi. Une silhouette qui tranche avec le look de rappeuse qu'elle arborait au début des années 2000. C'est après sa conversion à l'islam qu'elle avait choisi de mettre définitivement un terme à sa carrière.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image