Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Diam's bientôt maman ? Elle serait enceinte de son troisième enfant

Si l'ex-star du rap français n'a pas prévu de reprendre la musique, elle devrait pouponner dans quelques mois.

Depuis qu'elle a arrêtée la musique, Diam's (Mélanie Georgiades de son vrai nom) ne prend que très rarement la parole. La dernière fois qu'elle l'a fait, c'était en octobre dernier pour démentir la rumeur selon laquelle elle préparait son grand come-back musical. "De fausses informations concernant mon retour dans la musique circulent. Je les démens et m'exprimerai plus longuement d'ici peu. Inch'Allah. Merci à tous pour vos messages. Mélanie (Diam's)", avait-t-elle posté sur son compte Twitter.

À lire aussi

Mais ce que l'interprète de La Boulette s'était bien gardée de nous dire, c'est qu'elle attendait un heureux événement. C'est en tout cas ce qu'affirme le magazine Voici dans son édition du 23 décembre 2016.

Alors que l'hebdomadaire propose une série de photos montrant Diam's en vacances en Thaïlande avec son nouveau compagnon, un rappeur aveugle répondant au nom de Faouzi Tarkhani, il annonce au passage qu'"elle attendrait un troisième bébé pour le printemps". Diam's est déjà maman de deux enfants, Maryam, 4 ans, et Abraham, 2 ans, qui n'ont pas été conviés au voyage en Thaïlande.

Diam's et son nouveau chéri se sont offert une escapade en amoureux dans l'un des hôtels de la la baie de Phang Nga, à une heure de Phuket. Aménagé sur 9,7 hectares dans un environnement naturel magnifique, l'hôtel Six Senses Yao Noi est un refuge paisible, situé loin de la ville. Entouré de nature et de paysages magnifiques, il propose de luxueuses villas climatisées avec une piscine privée et un majordome personnel. Tout ce dont Diam's avait besoin pour passer quelques jours au calme avec Faouzi Tarkhani.

Photographiée portant le hijab, tenue traditionnelle musulmane, l'ex-chanteuse n'a rien dévoilé de son supposé ventre arrondi. Une silhouette qui tranche avec le look de rappeuse qu'elle arborait au début des années 2000. C'est après sa conversion à l'islam qu'elle avait choisi de mettre définitivement un terme à sa carrière.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
À ne pas rater
En vidéos

Samuel et Guillaume se livrent sur leur aventure à quelques heures de la grande finale de "Top Chef 10", diffusée mercredi 8 mai 2019 sur M6.
"Les Anges 11" à Miami, à partir du 3 mars 2019 sur NRJ12.
Tiffany et Justin de "Mariés au premier regard" dans le JT de 20h de TF1, le 13 juin 2019
Laeticia Hallyday et son amie Nadia Farès sur Instagram, le 6 avril 2019.
Line Papin dans La Grande Librairie- France 5
Julian Bugier parle de la mort de son papa dans "La maison des maternelles" - France 5, 13 mars 2019
Extrait de l'émission C à vous, diffusée le 18 juin 2019 sur France. Frédéric Chau répond à un sketch de Nicolas Canteloup.
Iris Mittenaere répond aux questions de Purepeople, le 23 mars 2019.
Xavier (12 Coups de midi) s'impose dans "Questions pour un champion" sur France 3, le 6 juin 2019.
Elodie Frégé, accompagnée au piano par Michal, a chanté Dance Me to the End of Love de Leonard Cohen lors du mariage de François-Xavier Demaison et Anaïs Tihay le 7 juin 2019 au château de Valmy dans les Pyrénées-Orientales.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel