Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Diam's : Apparition pendant le ramadan, aux côtés de son mari

Diam's se fait extrêmement rare depuis qu'elle s'est retirée de la scène médiatique. En cette période de ramadan, le chanteur tunisien K2rhym a publié une photo de groupe sur Instagram le 28 avril 2020, sur laquelle Mélanie (le vrai prénom de Diam's) apparaît.

Diam's est devenue un oiseau très rare, qu'il est très difficile d'apercevoir. Pourtant, le 28 avril 2020, l'ancienne chanteuse de 39 ans est apparue sur Instagram, sur une publication du chanteur tunisien K2rhym dans ses stories Instagram.

Le rappeur a partagé une photo de groupe sur laquelle apparaît Diam's, qu'il a identifiée. Melanie Georgiades, le vrai nom de Diam's, se trouve aux côtés d'un homme qui semble être son mari, Faouzi Tarkhani. K2rhym ne livre aucune information sur les circonstances qui entourent cette photo, il a simplement publié une autre photo de lui dans une magnifique salle. Il ne fait cependant aucun doute que les photos ont été prises en Arabie Saoudite, où Diam's s'est installée il y a deux ans, avec son mari et ses enfants il y a plusieurs années.

Le 24 avril dernier, pour célébrer le début du ramadan, Diam's s'était exprimée sur les réseaux sociaux. "Un très bon mois de #ramadan à tous mes frères et soeurs de France et d'ailleurs... Mélanie", avait-elle notamment écrit sur Instagram, ajoutant, notamment "#madinah" (Médine), ce qui indique donc qu'elle se trouve en Arabie Saoudite. L'ancienne star du rap avait également ajouté : "#melaniefrancaiseetmusulmane #diams #convertie #jeûne #mediter #nejamaiscesser".

La dernière fois que Diam's avait fait parler d'elle remontait à février dernier, lorsqu'elle avait annoncé un nouveau projet, celui d'organiser des voyages en Arabie Saoudite, à destination des pèlerins désirant se rendre à La Mecque. Pour se faire, elle a monté sa propre agence baptisée Hégire Voyages. "À tous mes frères et soeurs, ⁣⁣aujourd'hui est un grand jour pour moi ! @hegirevoyages ouvre ses portes ! ⁣⁣Depuis deux ans je passe énormément de temps à Médine, cette ville si chère au coeur de croyants. ⁣⁣Depuis mon premier voyage dans les lieux saints, je nourris un rêve : ⁣celui d'ouvrir ma propre agence de voyages et d'offrir à mes frères et soeurs la possibilité de venir faire la Omra dans les meilleures conditions, en toute confiance et en toute sérénité. ⁣⁣Après des mois et des mois de travail, j'ai pu composer une équipe professionnelle, de confiance, qui vous accompagnera au mieux lors de votre séjour", avait-elle expliqué à l'époque.

Malheureusement, le nouveau projet de Diam's s'est rapidement retrouvé mis à mal avec la propagation du coronavirus.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Le clash entre Gauthier El Himer, Julien Guirado et Dylan Thiry (juillet 2020).
Kelly Vedovelli quite le plateau de "C que du kiff" en direct sur C8. Le 26 mai 2020.
Sveva Alviti et Anthony Delon partagent une soirée romantique à Paris, le lundi 1er juin 2020.
Le clash entre Gauthier El Himer, Julien Guirado et Dylan Thiry (juillet 2020).
Maeva Martinez le 17 juillet 2020 sur Instagram.
Valérie Bénaïm se confie sur son couple avec Patoche dans Ce soir chez Baba - 5 mai 2020, C8
Estelle Mossely raconte la naissance de Magomed, dont elle a accouché le 7 mai 2020, dans l'émission "La maison des maternelles", sur France 5 le 18 mai 2020.
Amel Bent a republié une séquence d'elle en train de partager un câlin avec l'une de ses deux filles sur Instagram le 29 juin 2020.
Nabilla dément avoir retouché une nouvelle fois son visage dans une vidéo publiée sur Instagram le 1er avril 2020.
Kenny Thomas gagnant d'"Incroyable talent, la bataille du jury", sur M6, le 14 juillet 2020
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel