Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Diam's : Sa reconversion dans le business religieux

Diam's : Sa reconversion dans le business religieux
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Installée en Arabie Saoudite, l'ancienne rappeuse Diam's ne gobe pas vraiment les mouches... Après avoir annoncé des "projets à venir" dans le design et l'architecture, l'ex-star vient d'annoncer sa renconversation dans un tout autre domaine.

Loin de la France et du rap, Diam's se construit une nouvelle vie aux antipodes de la précédente. L'ancienne chanteuse, désormais âgée de 39 ans, a surpris ses fans en postant un message sur son compte Instagram, jeudi 20 février 2020. Elle se lance dans le business religieux.

L'interprète des tubes Jeune demoiselle, La boulette ou encore Confessions nocturnes a ainsi annoncé avec fierté le lancement d'une agence de voyages appelée Hégire Voyages. "À tous mes frères et soeurs, ⁣⁣aujourd'hui est un grand jour pour moi ! @hegirevoyages ouvre ses portes ! ⁣⁣Depuis deux ans je passe énormément de temps à Médine, cette ville si chère au coeur de croyants. ⁣⁣Depuis mon premier voyage dans les lieux saints, je nourris un rêve : ⁣celui d'ouvrir ma propre agence de voyages et d'offrir à mes frères et soeurs la possibilité de venir faire la Omra dans les meilleures conditions, en toute confiance et en toute sérénité. ⁣⁣Après des mois et des mois de travail, j'ai pu composer une équipe professionnelle, de confiance, qui vous accompagnera au mieux lors de votre séjour", écrit-elle.

⁣⁣Et Diam's, de son vrai nom Mélanie Georgiades, de préciser qu'elle ira à la rencontre des participants à Médine et qu'elle sera à leurs côtés "durant la Omra à la Mecque afin de partager avec vous mon expérience et je l'espère des moments forts sur place". Des voyages - avec des formules confort ou prestige - qui seront organisés dès le mois de mars. Deux voyages seront également offerts lors d'un prochain jeu concours.

Ce nouveau plan de carrière surprend puisque, jusqu'à présent, Diam's semblait vouloir se lancer dans le design et l'architecture. "Avis à tous les amoureux de design et d'architecture, j'ai ouvert un compte afin de partager avec vous de nouveaux projets à venir dans ce domaine", écrivait-elle sur Instagram, en partageant la page Home by Mel. En outre, l'ancienne rappeuse avait expliqué avoir gagné assez d'argent dans sa carrière pour "vivre aisément".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image