Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Diam's : Sa reconversion dans le business religieux

Installée en Arabie Saoudite, l'ancienne rappeuse Diam's ne gobe pas vraiment les mouches... Après avoir annoncé des "projets à venir" dans le design et l'architecture, l'ex-star vient d'annoncer sa renconversation dans un tout autre domaine.

Loin de la France et du rap, Diam's se construit une nouvelle vie aux antipodes de la précédente. L'ancienne chanteuse, désormais âgée de 39 ans, a surpris ses fans en postant un message sur son compte Instagram, jeudi 20 février 2020. Elle se lance dans le business religieux.

L'interprète des tubes Jeune demoiselle, La boulette ou encore Confessions nocturnes a ainsi annoncé avec fierté le lancement d'une agence de voyages appelée Hégire Voyages. "À tous mes frères et soeurs, ⁣⁣aujourd'hui est un grand jour pour moi ! @hegirevoyages ouvre ses portes ! ⁣⁣Depuis deux ans je passe énormément de temps à Médine, cette ville si chère au coeur de croyants. ⁣⁣Depuis mon premier voyage dans les lieux saints, je nourris un rêve : ⁣celui d'ouvrir ma propre agence de voyages et d'offrir à mes frères et soeurs la possibilité de venir faire la Omra dans les meilleures conditions, en toute confiance et en toute sérénité. ⁣⁣Après des mois et des mois de travail, j'ai pu composer une équipe professionnelle, de confiance, qui vous accompagnera au mieux lors de votre séjour", écrit-elle.

⁣⁣Et Diam's, de son vrai nom Mélanie Georgiades, de préciser qu'elle ira à la rencontre des participants à Médine et qu'elle sera à leurs côtés "durant la Omra à la Mecque afin de partager avec vous mon expérience et je l'espère des moments forts sur place". Des voyages - avec des formules confort ou prestige - qui seront organisés dès le mois de mars. Deux voyages seront également offerts lors d'un prochain jeu concours.

Ce nouveau plan de carrière surprend puisque, jusqu'à présent, Diam's semblait vouloir se lancer dans le design et l'architecture. "Avis à tous les amoureux de design et d'architecture, j'ai ouvert un compte afin de partager avec vous de nouveaux projets à venir dans ce domaine", écrivait-elle sur Instagram, en partageant la page Home by Mel. En outre, l'ancienne rappeuse avait expliqué avoir gagné assez d'argent dans sa carrière pour "vivre aisément".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Rachel Legrain-Trapani - Retour sur ses histoires d'amour.
Julien Tanti et Manon Marsault se prêtent au jeu du Vox Populi de Purepeople. L'occasion d'évoquer leur fils Tiago, les placements de produits, le régime...
Agathe Auproux parle de la réaction de son père à l'annonce de son cancer, dans "Morandini Live", sur CNews le 23 octobre 2019.
Nadine Trintignant dans "Enquête exclusive", consacré à Bertrand Cantat et sa fille Marie Trintignant. Le 24 novembre 2019.
M. Pokora en confinement avec Christina Milian le 21 mars 2020.
Liam Di Benedetto fond en larmes en parlant du handicap de sa fille, dans "Mamans et célèbres", le 6 janvier 2020
Philippe Lacheau ému aux larmes dans l'émission "Les artistes remontent le temps" diffusée sur M6, le 31 décembre 2019.
Arsène, maestro de "N'oubliez pas les paroles" se fait piéger par la production - Émission du 1er avril 2020, France 2
Carla Bruni-Sarkozy a publié une vidéo de sa fille Giulia le 1er février 2020, en train de sauter sur un trampoline dans l'oasis d'Al-Ula, en Arabie Saoudite.
Indila en interview exclusive pour Purepeople. Décembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel