Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Diam's : Elle se lance dans une toute nouvelle carrière !

Diam's : Elle se lance dans une toute nouvelle carrière !
Par Sarah K.
On l'a connue rappeuse, engagée dans son association caritative, elle a même eu des projets en papeterie avec la commercialisation de carnets... Aujourd'hui Diam's revient avec "Home by Mel", un compte Instagram d'architecture et de design.

Elle est discrète, mène une vie paisible loin des feux des projecteurs : l'ancienne rappeuse Diam's coule aujourd'hui des jours tranquilles en famille, à l'étranger.

Elle était la coqueluche du rap français, l'une des rares femmes à avoir percé dans ce milieu, c'était une star. Mais en 2009, Diam's met un terme à sa carrière. Elle veut se concentrer sur elle, sur la religion et sur sa famille. Elle s'installe en Arabie saoudite avec son mari Faouzi Takhani, donne naissance à Maryam et Abraham.

En novembre dernier, ses fans nostalgiques avaient repris espoir. En publiant en story, sur Instagram, une vidéo légendée "projet en cours", l'interprète de Jeune demoiselle leur avait laissé espérer un retour sur le devant de la scène. En réalité, Mélanie Georgiades s'adonne à une nouvelle passion. Le 27 décembre, Diam's a révélé qu'elle se lançait dans la décoration d'intérieur et l'architecture. "Avis à tous les amoureux de design et d'architecture, dit-elle, j'ai ouvert un compte afin de partager avec vous de nouveaux projets à venir dans ce domaine." Cette page lancée en avril 2019 était alors encore discrète ; elle compte aujourd'hui plus de 5 000 abonnés. "Home by Mel" propose des projets d'architecture existants mais aussi les "propres projets" de la rappeuse "dans ce domaine".

La dernière apparition publique de Diam's remonte à 2012, lorsqu'elle avait accepté de partager des confidences sur sa nouvelle vie au micro de Sept à Huit. Elle revenait alors sur le poids de la célébrité et comment elle avait trouvé l'apaisement en se convertissant à l'islam. Depuis, on sait qu'elle a créé l'association Big Up Project, qui vient en aide aux enfants défavorisés et orphelins d'Afrique. Jusqu'alors, elle utilisait Instagram pour essayer d'aider ses followers sur des sujets aussi vastes que variés. Elle a récemment raconté comment elle a vaincu son addiction aux cachets.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image