Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Diam's : Elle se lance dans une toute nouvelle carrière !

On l'a connue rappeuse, engagée dans son association caritative, elle a même eu des projets en papeterie avec la commercialisation de carnets... Aujourd'hui Diam's revient avec "Home by Mel", un compte Instagram d'architecture et de design.

Elle est discrète, mène une vie paisible loin des feux des projecteurs : l'ancienne rappeuse Diam's coule aujourd'hui des jours tranquilles en famille, à l'étranger.

Elle était la coqueluche du rap français, l'une des rares femmes à avoir percé dans ce milieu, c'était une star. Mais en 2009, Diam's met un terme à sa carrière. Elle veut se concentrer sur elle, sur la religion et sur sa famille. Elle s'installe en Arabie saoudite avec son mari Faouzi Takhani, donne naissance à Maryam et Abraham.

En novembre dernier, ses fans nostalgiques avaient repris espoir. En publiant en story, sur Instagram, une vidéo légendée "projet en cours", l'interprète de Jeune demoiselle leur avait laissé espérer un retour sur le devant de la scène. En réalité, Mélanie Georgiades s'adonne à une nouvelle passion. Le 27 décembre, Diam's a révélé qu'elle se lançait dans la décoration d'intérieur et l'architecture. "Avis à tous les amoureux de design et d'architecture, dit-elle, j'ai ouvert un compte afin de partager avec vous de nouveaux projets à venir dans ce domaine." Cette page lancée en avril 2019 était alors encore discrète ; elle compte aujourd'hui plus de 5 000 abonnés. "Home by Mel" propose des projets d'architecture existants mais aussi les "propres projets" de la rappeuse "dans ce domaine".

La dernière apparition publique de Diam's remonte à 2012, lorsqu'elle avait accepté de partager des confidences sur sa nouvelle vie au micro de Sept à Huit. Elle revenait alors sur le poids de la célébrité et comment elle avait trouvé l'apaisement en se convertissant à l'islam. Depuis, on sait qu'elle a créé l'association Big Up Project, qui vient en aide aux enfants défavorisés et orphelins d'Afrique. Jusqu'alors, elle utilisait Instagram pour essayer d'aider ses followers sur des sujets aussi vastes que variés. Elle a récemment raconté comment elle a vaincu son addiction aux cachets.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Marc Lavoine dans l'émission "On n'est pas couché" sur France 2. Le 28 février 2020.
Rachel Legrain-Trapani annonce être enceinte de Valentin Leonard le 10 janvier 2020 sur TPMP People.
Bruno Vandelli en interview exclusive pour Purepeople. Le 18 février 2020.
Christina Milian en lingerie bleue le 1er avril 2020, pour annoncer qu'elle est la nouvelle ambassadrice de la marque Savage X Fenty de Rihanna.
Demdem, la femme de Gims, a dévoilé ses cheveux au naturel sur Instagram le 18 mai 2020.
Juliette Binoche était en voyage au Brésil
Sophie Tapie filme son frère en train de prendre une douche en musique, le 2 mars 2020.
Laure Manaudou avec son fils Lou, 2 ans et demi. Le 23 avril 2020.
Benjamin Castadi confie que Felicien a fait caca devant la porte, dans "Loft Story 2" - séquence de "Touche pas à mon poste", le 4 décembre 2019, sur C8
Lolita Séchan raconte que quelqu'un lui a "volé son identité" et s'est fait passer pour elle sur l'application AdopteUnMec.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel