Diana (L'île de la tentation) humiliée en pleine rue après sa prise de poids, des attaques odieuses !
Publié le 8 août 2022 à 21:47
Par Bertrand Bielle | Journaliste
Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
M6 diffusera ce lundi 8 août "20 ans d'amour à la télévision", un programme qui revient sur des couples iconiques qui se sont formés dans dans des émissions. L'occasion de parler de Diana Jones, candiate emblématique de "L'île de la tentation", qui faisait son grand retour à la télé il y a deux ans, dans un corps métamorphosé. Une pris de poids qui lui a causé de nombreuses critiques, notamment dans la rue...
Diana (L'île de la tentation) humiliée en pleine rue après sa prise de poids, des attaques odieuses !
Diana Jones (L'île de la tentation) Diana Jones Portrait Studio 2007 Diana et Brandon de L'Île de la Tentation Diana Jones (Ile de la tentation) . Soirée Coiff & Co a l'Èquinoxe.  © Guillaume Gaffiot / Bestimage Archives - Diana Jones a la soiree pour celebrer le livre des 10 ans du magazine ' GALA ' au V.I.P Room .
La suite après la publicité

Diana Jones, à l'honneur ce lundi 8 août sur M6 dans 20 ans d'amour à la télévision, aura marqué les esprits au début des années 2000 dans L'île de la tentation pour son couple avec Brandon. Elle avait participé à ce programme à l'époque pour se venger de l'homme qui l'avait trompée. Par la suite, elle avait fait quelques apparitions dans d'autres émissions comme Les Anges, avant de disparaître puis de faire son grand retour à l'écran dans Que sont-ils devenus ? sur TFX.

Elle s'était alors confiée sur sa prise de poids, qui n'avait échappé à personne puisqu'elle semblait bien plus mince à l'époque. Cette transformation physique lui a valu quelques critiques très déplacées. "Des gens m'arrêtent dans la rue pour dire "Vous avez changé, vous avez grossi, vous avez vieilli'", avait-elle raconté, avant de rajouter qu'elle n'a "rien à prouver" et que si elle souhaite se donner les moyens de maigrir, c'est avant tout pour elle. Mais le fait de se sentir constamment jugé pour son physique, ce n'est jamais agréable.

"Dur à assumer "

"C'est très dur à assumer quand on prend du poids, surtout quand on a été médiatisée avec un poids parfait. Quand je vais à la plage, je mets un paréo. J'ai peur qu'on me prenne en photo en maillot de bain. Je sais que la prise de poids, la cellulite, c'est très vendeur. C'est comme un divorce, tout le monde en redemande" avait-elle poursuivi. Hâte de retrouver son corps d'antan, elle avait alors affirmé qu'elle se rendait trois fois par semaine dans une salle de sport de Marseille pour "faire la paix avec mes jeans, parce que là, ils sont tous fâchés avec moi ! Les tailles 36, 38 et même 40, bye bye !".

Durant cet entretien, elle faisait une confidence bouleversante sur la raison pour laquelle elle a pris du poids. "À l'époque, j'ai eu deux cancers, dont la thyroïde", confiait-elle, avant de rassurer les téléspectateurs en affirmant que tout est "rentré dans l'ordre depuis" mais que ses problèmes de santé l'ont amenée à monter jusqu'a 93 kilos, avant de les perdre petit à petit. "Là, je suis à 80 kilos" indiquait-elle, elle qui en pesait tout juste 49 lorsqu'elle a participé à L'Île de la tentation... "J'ai pris 30kg (...) Cette thyroïde, elle m'a déformée, on ne va pas se le cacher ", ajoutait-elle.

Mais il est toujours bon de rappeler que le plus important, c'est de se sentir bien dans sa peau, peu importe le poids et les critiques !

La suite après la publicité
La suite après la publicité
Mots clés
People People France Photo Télé Émission télé Poids
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
VIDEO Nagui (N'oubliez pas les paroles) "humilie" une candidate : malaise en plein jeu, la séquence fait jaser play_circle
VIDEO Nagui (N'oubliez pas les paroles) "humilie" une candidate : malaise en plein jeu, la séquence fait jaser
10 janvier 2024
"Il n'y a plus rien par terre !" : Gérémy Crédeville pris dans le cyclone Belal à l'île Maurice, des dégâts déjà constatés ! play_circle
"Il n'y a plus rien par terre !" : Gérémy Crédeville pris dans le cyclone Belal à l'île Maurice, des dégâts déjà constatés !
16 janvier 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
Deux joueuses claquent la porte de l'équipe de fléchettes : elles refusent de côtoyer une coéquipière transgenre
Deux joueuses claquent la porte de l'équipe de fléchettes : elles refusent de côtoyer une coéquipière transgenre
10:50
"J'ai été opéré, ça n'a pas fonctionné..." : Frédéric Lopez face à une maladie évolutive qui conduit au handicap total, il brise le tabou
"J'ai été opéré, ça n'a pas fonctionné..." : Frédéric Lopez face à une maladie évolutive qui conduit au handicap total, il brise le tabou
10:21
Dernières news